Réponse le 17 novembre.

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

mais restent à des années lumière des teutonnes (pour le prix aussi, d'ailleurs)... j'ai eu une C6 en loc (j'ai cru à la corvette quand le loueur m'a annoncé ce qui m'attendait au parking
), et c'est con mais les commodo de C1/C2/C3/C4/206/ ben ça fait un peu cheap sur une caisse de président où même l'écran LCD s'incline électriquement
...
In selecting the car of the year they use the following criteria: design, comfort, safety, economy, handling, performance, functionality, environmental requirements, driver satisfaction, and price. Technical innovation and value for money are particularly important factors.
flo cali t16 a écrit :l'opel pour ses important progrès à tous les niveau ainsi que ses innovations tout ça à un tarif imbattable.Dommage par contre que sa calandre soit aussi moche.

CaptainBigleux a écrit :j'ai mis C5, car bon c'est en partie elle qui signe mon chèque tous les mois.
Et puis surtout objectivment pour le changement radical d'image qu'elle apporte à la marque.
C'était marrant de voir des ouech dedans tout content au mondial.
Sinon en 2 la Mito, surtout pour sa gueule car à priori par si top à conduire d'après le sérieux moniteur. Mais bon j'attends de pouvoir me faire mon avis.
)
) et des prix attractifs.