Maintenant j'ai un superbe bruit mais j'ai l'impression d'avoir perdu en acceleration.
Sa peut venir de quoi?
Dans combien de temps il faudra que je change le filtre a l'interieur du kit?
Merci
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Pierre82 a écrit :Bonjour je viens de mettre un kit admission komo tec
Maintenant j'ai un superbe bruit mais j'ai l'impression d'avoir perdu en acceleration.![]()
Sa peut venir de quoi?
Dans combien de temps il faudra que je change le filtre a l'interieur du kit?
Merci

La boite à air carbone avec ses 2 flasques alu, son filtre et le lubrifiant spécifique Pipercross: 249€ + portzedoctor46 a écrit :et ça coûte..???![]()
++
Cédric
de mêmevadonchez a écrit :encore une fois sans passage au banc avant après avec demontage et remontage sur place du pipercross histoire d'avoir les même conditions climatique je ne vois pas pourquoi balancer autant dans un filtre.....
En plus les admissions pipercross sont très bruyante donc se méfier des impressions.
et normalement elle sont faite pour etre monté en dynamique...
Alors a moins qu'il n'y est une diff de 5cv mini avec le filtre s2000 je ne prendrais pas le risque d'encrasser mon moteur avec un filtre mousse![]()
celui de la s2000 a une grande surface d'aspiration et est en papier que demander de plus,en plus c'est 30 euros chez honda.
Les admissions Pipercross ne sont pas plus bruyantes que le S2000. Je parle pour ma propre expérience: je dirais même moins bruyante que le S2000.Zdesign a écrit :de mêmevadonchez a écrit :encore une fois sans passage au banc avant après avec demontage et remontage sur place du pipercross histoire d'avoir les même conditions climatique je ne vois pas pourquoi balancer autant dans un filtre.....
En plus les admissions pipercross sont très bruyante donc se méfier des impressions.
et normalement elle sont faite pour etre monté en dynamique...
Alors a moins qu'il n'y est une diff de 5cv mini avec le filtre s2000 je ne prendrais pas le risque d'encrasser mon moteur avec un filtre mousse![]()
celui de la s2000 a une grande surface d'aspiration et est en papier que demander de plus,en plus c'est 30 euros chez honda.