Possédant déjà une Opel "light" de 740kg à vide qui n'est autre qu'une Corsa A de 45ch, je cherchais un équivalent possédant un intérieur cuir.
Après qu'un ami m'ait enmené dans son Speedster, j'ai enfin trouvé ma nouvelle cible, un Speedy.
Certes, le speedster est un peu plus lourd, mais cela reste une Opel, le coffre est équivalent, la fermeture des portes est manuelle, celle des vitres aussi, une insonorisation inexistante.. que de points communs.. avec les sièges cuir en plus
Après presque un an de lecture de myspeedster, je me suis enfin décidé car je cherchais de la raison dans cet achat, mais c'est une erreur !
L'achat d'un Speedster n'étant surtout pas raisonnable, c'est surtout un achat plaisir, et là pour du plaisir, on est servi
Merci à gigi170 qui a bien voulu m'aider en m'assurant qu'un speedy pouvait rentrer dans mon garage.
Donc voilà la belle qui se balade sur les routes alsaciennes depuis quelques semaines..
C'est un Atmo bleu Europe avec à ma connaissance toutes les options ainsi que des jantes de Turbo. Il me manque juste un soft top que je recherche désormais !
Désolé pour les photos de téléphone portable..

Merci d'avance aux personnes me souhaitant la bienvenue !
@bientôt, Arno.