je sais pas si c'est le bon endroit pour ca mais que pensez vous de cette annonce???parceque que ca fait quand meme réfléchir..
http://www.pistonheads.com/sales/1146827.htm
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
pas donnée celle la!hugo44 a écrit :je confirme que quand tu commence à regarder il ne faut pas passer le pas de se renseigner car LA tu es mort![]()
et quand je vois cela : http://www.pistonheads.com/sales/1185997.htm
5000 miles
Surtout en version 177chmanu a écrit :pas donnée celle la!hugo44 a écrit :je confirme que quand tu commence à regarder il ne faut pas passer le pas de se renseigner car LA tu es mort![]()
et quand je vois cela : http://www.pistonheads.com/sales/1185997.htm
5000 miles
30000E à chercher sur place! pour une RHD
+ 1Anthony a écrit :Une vraie 177hp! je trouve que le prix n'est pas exageré bien au contraire!
Il n'en reste pas moins vrai que la version originelle est bien la 177ch...manu a écrit :comment ca vraie 177cv?
cette version bridée à donf pour passer l'homologation est une plaie!
le moulin ne respire pas correctement et n'a pas envie de prendre des tours
lors de la révision des 1500 l'atelier proposait systématiquement de la "mettre en ordre"
Moi aussi mais c'est beaucoup plus "vivable" ainsi pour un usage purement routiermanu a écrit :pas vraiment, cette configuration est contre nature!
un bidouillage, une astuce
autant je suis fan de full stock (et ton auto me choque sur certains points), que la, pour moi une exige en 177cv je trouve ca stupide

philippe87 a écrit :Tu peut développer ton analyse s'il te plait car je voit vraiment pas pourquoisenior a écrit :C'est bien possible mais pour moi, l'Europa SE reste une fausse Lotus...
Et bien voilà, tout est expliqué ici sinon que je ne citerais pas l'Evora comme une "bonne GT pratique"CaptainBigleux a écrit :philippe87 a écrit :Tu peut développer ton analyse s'il te plait car je voit vraiment pas pourquoisenior a écrit :C'est bien possible mais pour moi, l'Europa SE reste une fausse Lotus...
un speedster turbo camouflé sous tout plein de cuir, c'est peut être ce que signifie "fausse Lotus" ? Reste que c'est tout de même une bonne auto avec un agrément supérieur à la moyenne de l'offre automobile mondiale.
Le gros problème c'est ce positionnement bancal:
pas assez radicale comme peut l'être une Elise ou Exige
mais pas pas non plus bonne GT pratique comme peut l'être l'Evora
Pour moi ces arguments ne tiennent pas , une esprit c'est pas une vraie Lotus ?senior a écrit :Et bien voilà, tout est expliqué ici sinon que je ne citerais pas l'Evora comme une "bonne GT pratique"CaptainBigleux a écrit :philippe87 a écrit : Tu peut développer ton analyse s'il te plait car je voit vraiment pas pourquoi
un speedster turbo camouflé sous tout plein de cuir, c'est peut être ce que signifie "fausse Lotus" ? Reste que c'est tout de même une bonne auto avec un agrément supérieur à la moyenne de l'offre automobile mondiale.
Le gros problème c'est ce positionnement bancal:
pas assez radicale comme peut l'être une Elise ou Exige
mais pas pas non plus bonne GT pratique comme peut l'être l'Evora
