http://www.lotuscars.se/type116/rbf/
Couleurs et codes peinture Speedster Atmo. et Turbo
-
senior
- Premier Sinistre
Couleurs et codes peinture Speedster Atmo. et Turbo
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Joe
Oui oui

Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Re: Couleurs et codes peinture Speedster Atmo. et Turbo
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
le blanc n'est pas une couleur d'origine, la tienne a été repeinteTTFAB a écrit :il est ou le blanc![]()
![]()
Merci
mais elle est très belle et exclusive
-
chtipilote
je me serais fait avoirkimble a écrit :le blanc n'est pas une couleur d'origine, la tienne a été repeinteTTFAB a écrit :il est ou le blanc![]()
![]()
Merci![]()
mais elle est très belle et exclusive
dommage qu'il ne l'ai jamais sorti en blanc ou plutot tant mieux maintenant que c'est à la mode ...
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
senior
- Premier Sinistre
Black 2QU
Black saphire 28U
Moonland 3KU
Silver 20U
Switch 3WU
Yellow 1 (atmo) 2PU
Yellow 2 (atmo) 4HU
Yellow Brilliant (turbo) 4LU
Titan Gold / Capri yellow 4GU
Mandarin 21U
Calypso red 2JU
Rabiata red 2NU
Chagall/Coral blue 3VU
Europa blue 2KU
Colmar blue 4EU
Dolphin blue 2MU
Petrol 77U
Le Mans Green 4FU
British Racing Green 2LU
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Jamais entendu d'une possibilité de peinture spéciale. Celle "Union Jack" a dû être faite pour commémorer un anniversaire ou le Xe exemplaire Vauxhall produit 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
avec le démontage et fait proprement ça doit varier de 1500 à 3000rapidos a écrit :Quelqu'un connait le prix pour une peinture intégrale à tout hasard ?
Contact Sebcatheram c'est son Job
Carrosserie Berjot :
05.49.98.10.29
si tu arrives à l'avoir au Tel
-
senior
- Premier Sinistre
Ca me paraît extrêment optimiste pour une "vraie" peinture complète intérieure/extérieure bien réalisée. Je lirai avec intérêt la réponse de sebcaterhamTTFAB a écrit :avec le démontage et fait proprement ça doit varier de 1500 à 3000rapidos a écrit :Quelqu'un connait le prix pour une peinture intégrale à tout hasard ?![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Oui, j'ai un premier devis à 6500 euros ttc. Je vais chercher encore un peu...senior a écrit :Ca me paraît extrêment optimiste pour une "vraie" peinture complète intérieure/extérieure bien réalisée. Je lirai avec intérêt la réponse de sebcaterhamTTFAB a écrit :avec le démontage et fait proprement ça doit varier de 1500 à 3000rapidos a écrit :Quelqu'un connait le prix pour une peinture intégrale à tout hasard ?![]()
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Mon carrossier -que je trouve excellent- annonce € 6000...rapidos a écrit :Oui, j'ai un premier devis à 6500 euros ttc. Je vais chercher encore un peu...senior a écrit :Ca me paraît extrêment optimiste pour une "vraie" peinture complète intérieure/extérieure bien réalisée. Je lirai avec intérêt la réponse de sebcaterhamTTFAB a écrit : avec le démontage et fait proprement ça doit varier de 1500 à 3000![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
... peut-être mais démontage + remontage (si bien faits) = 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Comme sur toute auto, il y a du démontage, boucliers, feux, poignées de porte..... et beaucoup de caches à faire.
A mon sens, avec nos 2 masques, on a l'avantage de pouvoir les démonter, et de faire un cache global pour le reste, et ce n'est pas le joint de tour de l'habitacle qui justifie un tel écart.
Si c'est mal fait pour le remontage c'est leur problème, pas le notre.
Ce sont des professionnels il me semble. Bon ou mauvais dans certain cas, je te l'accorde.
Moi je ne laisse pas 800 clients aux portes de Paris, parce-qu'il m'emme...
Mal fait, ils recommencent..........et puis c'est tout
je maintiens, au delà de 3000, il faut se poser des questions !
A mon sens, avec nos 2 masques, on a l'avantage de pouvoir les démonter, et de faire un cache global pour le reste, et ce n'est pas le joint de tour de l'habitacle qui justifie un tel écart.
Si c'est mal fait pour le remontage c'est leur problème, pas le notre.
Ce sont des professionnels il me semble. Bon ou mauvais dans certain cas, je te l'accorde.
Moi je ne laisse pas 800 clients aux portes de Paris, parce-qu'il m'emme...
Mal fait, ils recommencent..........et puis c'est tout
je maintiens, au delà de 3000, il faut se poser des questions !
Bon nombre de pièces demandent un peu plus d'attention que sur des véhicules "classiques", soit par leur fragilité notamment à la rayure, soit par leur système de fixation.
Ensuite, on parle de peinture sur des panneaux en composite. Là aussi il y a certaines précautions à prendre.
Le vite fait, bien fait existe comme partout, et certains peuvent s'en contenter, mais le résultat va de paire.
Ensuite, on parle de peinture sur des panneaux en composite. Là aussi il y a certaines précautions à prendre.
Le vite fait, bien fait existe comme partout, et certains peuvent s'en contenter, mais le résultat va de paire.
Bon, bah je m'incline !!rapidos a écrit :Tout à fait. Il semble que la moyenne des devis de "qualité" se situe autour de 6000 euros ttc.sebcbien a écrit :Le vite fait, bien fait existe comme partout, et certains peuvent s'en contenter, mais le résultat va de paire.
c'est vrai que la période est au vol, donc va pour 6000
-
alec6speed