J'avais créé un post pour l'achat d'un Speedy conduite à droite, j'ai eu de tout comme remarque des bonnes comme des mauvaises, j'ai finalement décidé de me lancer dans l'achat d'un VX atmo pour des raisons financieres, et oui je suis un etudiant de 22 ans passioné, qui fait avec ses moyens
J'ai eu comme autos
-205 Cab
-106 Sport 75cv
-Mx-5 Na 115cv
-Lotus Elise S1 120cv
Et maintenant place au speedy, j'ai voulu changé la lotus pour le speedy car elle commencé à avoir des bornes malgrès son entretiens je n'avais pas envie ni les moyens de la restaurer mais également j'ai craqué sur cette auto il y a un petit moment!
du coup je l'ai vendue en 2 jours et je suis allé chercher un speedy en angleterre
J'ai pas mal pris d'info sur ce forum pour voir un peu les défauts et autres du speedy pour trouver celui qui me correspondait le mieux
Alors voici comment j'ai récupéré le speedy :
-Noir
-Interieur cuir noir
-2003
-Atmo
-50 000km
-2 pneus Talons Triangles pour l'arriere
-2 Bridgestone d'origine pour l'avant
-Une admi K&N
voici les 1eres photos après l'avoir ramener à la maison (Londres-Marseille)

Sur le retour entre Londres et Folkstone j'ai rencontré un membre de Vx220 à qui j'ai acheté un Echappement VSE et un Cata avec précata vidé
(imaginé vous à 2 dans le speedy avec l'echappement sur les genoux tout le retour
2 jours après l'echappement et le cata etait monté, je ne l'avais jamais fait ni vu faire il m'a donc fallut avec l'aide d'amis environ 7h pour bien le faire
1 semaine après, ayant une journée circuit qui arrivé j'ai mis quelques pieces afin de profiter de la voiture pour la journée
-Carbonne Lorraine RC6
-Interupteur ABS
-Purge RBF600
-Vidange
-Démontage du masque avant pour enlever la calandre
-Passage d'une cire Meguiars

Puis viens le jours de la sortie circuit, malheuresement il à plue ce jour j'ai quand même pu apprécier le comportement du speedy sur sec et sur mouillé avec mes pneus de M****!
Donc mon bilan n'est pas très constructif je pense pour le moment vivement de remettre les roue sur piste! avec de vrai pneus!
J'aime assez m'occuper de ma voiture du coup je lui est fait un gros lavage interieur il y a peu de temps

Puis une folle envie m'a pris un matin j'ai donc décidé de lui faire le montant de par brise noire et les jantes noire satiné

Voila des photos plus clair car les précedentes on voyait rien!

Cela fait maintenant 1 moi que je l'ai et c'est que du bonheur