Voilà je tenais à vous informer afin que cela soit officiel et ne puisse être jamais constesté.
Lucky speedy me doit un coup à boire.
Il à reçu un truc que je lui ai envoyé, malheureusement la "poste" n'en a pas pris soin et le machin est un peu cassé. Lucky j'vous dis !
Donc je lui donne mais en échange j'ai droit à un coup à boire.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
En tant que témoins je trouverai ça tout à fait normal.
N'est ce pas Lucky ?
oué ca fait un bout quand meme pour aller dans les landes pour boire un coup. Si y a un généreux ancien qui serait open pour organiser une petite speedy party ca serait le top !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :oué ca fait un bout quand meme pour aller dans les landes pour boire un coup. Si y a un généreux ancien qui serait open pour organiser une petite speedy party ca serait le top !
Ah ben il faut voir, une speedy party pourquoi pas.
Avec les dunes de sable, la mer ...
Au fait pourquoi un ancien ?
fer de lance a écrit :oué ca fait un bout quand meme pour aller dans les landes pour boire un coup. Si y a un généreux ancien qui serait open pour organiser une petite speedy party ca serait le top !
Comme la yelow par exemple
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Ah ben il faut voir, une speedy party pourquoi pas.
Avec les dunes de sable, la mer ...
Au fait pourquoi un ancien ?
parceque les nouveaux savent pas ce que c'est si ils en ont jamais fait hihi
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.