Hardtop SPeedy !!!!!!!!!!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Petitcaribou

Hardtop SPeedy !!!!!!!!!!!

Message par Petitcaribou »

Bonjour

Je vais acheter un Speedy mais celui qui me plait n'a malheureusement pas de HARDTOP !! :shock:

Comment en trouver un pas cher, je n'ai pas envie de payer les 2000 € !!!

Merci pour le conseil
lolocb
Admin

Message par lolocb »

salut

tu trouveras ton bonheur dans la rubrique annonces du forum,

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=

tu prends un 2.2?
Petitcaribou

Message par Petitcaribou »

lolocb :

Thanks pour conseil

Si je passe à l'action, je le contacterai pour HT

Oui, 2.2 . On verra pour le turbo plus tard. Je compte acheter en Allemagne, de Strasbourg, ou je suis, c est pas trop loin. Je vais le testdriver demain.

Je viens de Montréal où je conduisais une Mustang et j'ai cru comprendre qu'un des seuls engins dispos en Europe qui recrée les sensations de la Mustang (X 10) pour un prix encore raisonnable, c est le SPeedy...
MacGyver

Message par MacGyver »

lol :?
free your heel and your mind will follow.
Tintin

Message par Tintin »

Tu nous dira ce que ca donne en Allemagne, moi aussi je suis d'Alsace et je cpte passer l'hiver à trouver la perle rare outre-rhin...
petitcaribou

Message par petitcaribou »

Ca se concrétise, je vais en voir un ce week end. Le premier vu était une location et un peu en mauvais état intérieur + peinture rayée :((

J'ai un bon feeling cette fois ci ...

Faut encore que je contacte le mec de Franche Comté qui trouve les hardtops !

Tintin : Il parait que c est facilité avec les achats en Allemagne. Et puisqu'il y en a beaucoup, ca peut valoir la peine, il y a des tarifs intéressant.... mais faut se déplacer à chaque fois ... mais j'imagine qu'en France c'est pareil. Au moins ici on parle la langue ;)
petitcaribou

STEW (Franche COmté) :

T es connecté ?
Je t'ai laissé un message sur ton hotmail :
Je voudrais savoir si tu fais toujours des hardtop et si disponibilité au cours des prochaines semaines : qqchose de classique pour 2.2 (probablement orange mais un hardtop argent me convient )

Thx

Pascal CERMAK ------- pascal.cermak@edinstitut.com
jerome du 67

Message par jerome du 67 »

ORANGE?? :fight: :mafia2:
deja pris :D
un ALSACIEN de plus(enfin 2 avec tintin),si vous allez jusqu'au bout de vos reves...

bientot une grande sortie s'impose...

on va bientot battre les SUISSES(petit) au nombre de proprio de speedy & lotus :yiiii:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

comment vous trouvez autant de mandarine, j'avais chercher mais cette espece etait introuvable, déja en noir il y avait moins de choix. :cry2: :cry2:
petitcaribou

C est vrai, les mandarines sont rares.

C'est la plus belle couleur pour une Speedy - même si plusieurs ne seront pas d'accord - , mais j'imagine qu'on se fait regarder (trop) partout où on va !!

Jérome67 : c'est un nouvel achat ? Nice ...
jerome du 67

acheter il y'a 3 mois environs...dons sa reste un nouvelle achat...j'en suis trop FOU!!! :x

s'est sur qu'on se fait regarder...deja a la base,la gueule qu'a le speedy :love: ,donc tant qu'a faire ,j'ai opter pour une couleur flashy!!...
petitcaribou

La c est sur que tu dois toutes les avoir accrochées à ton pantalon ...

Je me dirige plutôt sur un bleu métallique, plus calme

PS Je pensais que tu avais le hard top orange... - ca ca doit etre TROP BON ! On la confondrais avec une Lotus Exige ... J'ai vu une Speedy jaune avec hard top jaune et ca en jète. :II:
jerome du 67

La c est sur que tu dois toutes les avoir accrochées à ton pantalon ...
ben non,j'ai se qu'il me faut a la maison... :no: :siffle:

j'etais dabord parti sur un bleu chagal :love: ,mais je suis tomber sur le mandarine :love: :love: ...

le hard top orange? :top: sa doit dechirer...mais le prob,c'est que j'en ai pas l'utilité,je ne la sort pas du garage quand il fait moche...

cela dit,je le veut sur mon futur turbo...

:-><:
petitcaribou

PS : C est facile d'enlever la bande avec sigle Opel sur prise d'air avant ? On voit ca souvent, je trouve que c est nice ...

PS : Tintin, t'en es où toi dans tes démarches ?
petitcaribou

New Owner

Il faut juste tout compléter puisque j'ai fait le premier dépot sur le véhicule, acheté en Allemagne.
D'ailleurs, si certains connaissent les procédures administratives pour carte grise de voiture d'occase acquise à l'étranger, ca m'aiderait d'avoir des info... ? ...

Quand la prochaine sortie ?
PS : Je suis de Strasbourg
BlackKnight

Message par BlackKnight »

Bonjour petitcaribou et soit le bienvenu sur LE forum
Pour ce qui est d'enlever la baguette en surfant un peu tu trouveras la méthode
Mais si tu n'es pas un bricoleur dans l'âme : O.U.B.L.I.E !!!
Faut demonter tout la face avant de ton speedy
Je l'ai fait demonter par mon concessionaire qui a suer !
et j'ai remplacer la baguette par une calandre Steinmetz (tres chere pour ce que c'est )par ce que je trouve du coup la grille de la calandre un peu vide et de plus alors, on voit le crochet de remorquage
Soit encore le bienvenu
Bonne lecture !
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Invité

Message par Invité »

Merci Black Knight pour ces infos
J'ai trouvé mon bonheur en bleu métallique avec interieur beige,
Pour la calandre je verrai
jb

acheter en allemagne

Message par jb »

Salut à tous j'ai acheté mon speedy en allemagne et c'est vrai qu'il y a de supers affaires à faire.
La mienne est une 2l2 avec 22500 km, année 2001, interieur cuir, antibrouillard, pack alu, vide-poches en tres bonne état (carnet d'entretien à jour) et je l'ai acheté 14900 euros.
Il est vrai que la langue est une barrière mais moi je l'ai acheté dans un garage et un ami qui parle anglais a fait les négociations pour moi.
Vraiment ça vaut le coup car il y a plus de modèles à vendre là bas qu'en France. Donc ne pas hésiter à l'interesser aux modèles outre-Rhin.
Bon courage à tous et à bientôt. JB
Invité

Message par Invité »

Y a qu'à voir sur www.mobile.de, t'en a 15 pages, y a pas photo.

Moi j'ai acheté dans une concession BMW avec garantie un an, extensible. Un modèle 2002 tout équipé (CD, antibrou, alu, cuir, hardtop, même un radar de recul (!?!)) pour 17 000 euros.

Ce qui est chaud, c'est pour la ramener. Le garage ne voulait pas me laisser de plaques (rouges). Il vaut mieux faire faire les plaques définitives ici et retourner le chercher, même si ca prend plus de temps et qu'il faut insister pour avoir tous les papiers avant d'avoir effectué la totalité du paiement.

Je vais la chercher week end prochain
Répondre