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Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
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Bonjour à tous,
Je me présente, JP amateur d'autos et motos en tous genres depuis toujours (disons environ un demi-siècle...). J'affectionne particulièrement les cabriolets, et les autos anciennes, avec lesquelles je roule tous les jours.
Bref, depuis quelques mois j'ai eu envie d'agrémenter mon garage d'un cab sportif, genre caterham ou élise. Après quelques recherches, j'ai conclu que le mieux adapté pour moi serait un speedster, en particulier pour sa fiabilité et son rapport prix/perfo.
Je me suis donc mis en quête d'un speedy à bas prix, sachant que je ne suis pas très exigeant sur le look et que je veux pouvoir allumer sans m'angoisser à chaque instant de risquer de balancer 20 ou 30 patates dans le fossé.
Je suis donc en pourparler pour un speedy 2.2 qui roule apparemment bien mais qui, après avoir tapé assez fort lors d'une sortie de route, a gardé une séquelle : un choc sous le longeron droit, au niveau des pieds du passager, qui a occasionné une déformation de la tôle de plancher.
Evidemment, il est hors de question de changer le châssis vu le coût d'une telle réparation.
En supposant que la géométrie des trains roulants n'est pas affectée (ce que je ferai vérifier le cas échéant), ce défaut implique une moins-value par rapport à un véhicule sain. Par ailleurs, l'état général n'est pas terrible : siège usé, prétensionneurs HS, radio HS, alarme HS, 1 seule clé de contact, pas de hard top, phare un peu cassé, pneus et plaquettes à changer, un klonk à l'arrière dû sans doute à un silent bloc fatigué, kilométrage incertain et pas d'historique connu (importé)...
N'ayant aucune référence de prix de marché pour une auto dans cet état, je souhaiterais avoir l'avis d'habitués du forum speedster. Disons qu'avec un châssis en bon état, je la coterais dans la fourchette basse, à 13/14 mille. Et avec un châssis "plié" ? La moitié ? le quart ? le prix des quelques pièces revendables ?
Nota : le vendeur n'en sait pas plus que moi, nous cherchons seulement à fixer un prix raisonnable.
Merci de vos réponses
Je me présente, JP amateur d'autos et motos en tous genres depuis toujours (disons environ un demi-siècle...). J'affectionne particulièrement les cabriolets, et les autos anciennes, avec lesquelles je roule tous les jours.
Bref, depuis quelques mois j'ai eu envie d'agrémenter mon garage d'un cab sportif, genre caterham ou élise. Après quelques recherches, j'ai conclu que le mieux adapté pour moi serait un speedster, en particulier pour sa fiabilité et son rapport prix/perfo.
Je me suis donc mis en quête d'un speedy à bas prix, sachant que je ne suis pas très exigeant sur le look et que je veux pouvoir allumer sans m'angoisser à chaque instant de risquer de balancer 20 ou 30 patates dans le fossé.
Je suis donc en pourparler pour un speedy 2.2 qui roule apparemment bien mais qui, après avoir tapé assez fort lors d'une sortie de route, a gardé une séquelle : un choc sous le longeron droit, au niveau des pieds du passager, qui a occasionné une déformation de la tôle de plancher.
Evidemment, il est hors de question de changer le châssis vu le coût d'une telle réparation.
En supposant que la géométrie des trains roulants n'est pas affectée (ce que je ferai vérifier le cas échéant), ce défaut implique une moins-value par rapport à un véhicule sain. Par ailleurs, l'état général n'est pas terrible : siège usé, prétensionneurs HS, radio HS, alarme HS, 1 seule clé de contact, pas de hard top, phare un peu cassé, pneus et plaquettes à changer, un klonk à l'arrière dû sans doute à un silent bloc fatigué, kilométrage incertain et pas d'historique connu (importé)...
N'ayant aucune référence de prix de marché pour une auto dans cet état, je souhaiterais avoir l'avis d'habitués du forum speedster. Disons qu'avec un châssis en bon état, je la coterais dans la fourchette basse, à 13/14 mille. Et avec un châssis "plié" ? La moitié ? le quart ? le prix des quelques pièces revendables ?
Nota : le vendeur n'en sait pas plus que moi, nous cherchons seulement à fixer un prix raisonnable.
Merci de vos réponses
Je ne suis pas certain que tu réalises ce que tu écris ..
Tu décris une auto qui montre beaucoup plus que des signes de faiblesses: chassis HS, prétensionneurs HS, radio HS, alarme HS, 1 seule clé de contact, pas de hard top, phare un peu cassé, pneus et plaquettes à changer, un klonk à l'arrière dû sans doute à un silent bloc fatigué, kilométrage incertain et pas d'historique connu (importé)...
L'auto est vendue pour pièce ??
Pour moi c'est NO WAY, ne serait ce que pour un "détail", une seule clef ... le reste devient du détail
Propose lui 2-3ke, tu vendras ce qui reste de vendable en pièce détaché et avec un peu de chance tu ne perdras pas trop d'argent
Speedster vendu
Dorian Admininutile
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Could not connect to the database

Dorian Admininutile
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Merci de vos réponses. Je suis bien d'accord avec vous, néanmoins si la voiture roule sans danger particulier, elle doit bien valoir quelque chose, non ?
Au minimum, si le châssis est dangereux, c'est effectivement une épave qui vaut le prix des pièces vendables dimininué des frais et du temps passé à démonter et à vendre : roues, capote, sièges, accessoires, moteur-BV, etc : combien le prix d'une épave à la louche d'après vous ?
Mais bien entendu mon but n'est pas d'acheter des pièces mais une auto qui roule. sachant comme je l'ai dit plus haut que je roule habituellement avec des anciennes qui bien qu'en bon état sont beaucoup plus dangereuse qu'une moderne qui roule un peu en crabe : ceintures sans enrouleur et mal placées, freinage poussif, essieu rigide, pas d'arceau de sécurité, pas d'airbag ni de zone de déformation... bref ce genre de "détail" ne m'affole pas outre mesure.
Si le châssis est plié localement mais que ça n'affecte pas les trains roulants, on peut rouler donc ça vaut un peu plus, mais nettement moins qu'une auto saine : 2-3 KE ? plus ? moins ?
Compte tenu de l'usage habituel de ces autos (piste, etc), ça doit bien arriver de temps en temps d'en trouver des exemplaires ayant souffert, comment se négocient-ils ?
Au minimum, si le châssis est dangereux, c'est effectivement une épave qui vaut le prix des pièces vendables dimininué des frais et du temps passé à démonter et à vendre : roues, capote, sièges, accessoires, moteur-BV, etc : combien le prix d'une épave à la louche d'après vous ?
Mais bien entendu mon but n'est pas d'acheter des pièces mais une auto qui roule. sachant comme je l'ai dit plus haut que je roule habituellement avec des anciennes qui bien qu'en bon état sont beaucoup plus dangereuse qu'une moderne qui roule un peu en crabe : ceintures sans enrouleur et mal placées, freinage poussif, essieu rigide, pas d'arceau de sécurité, pas d'airbag ni de zone de déformation... bref ce genre de "détail" ne m'affole pas outre mesure.
Si le châssis est plié localement mais que ça n'affecte pas les trains roulants, on peut rouler donc ça vaut un peu plus, mais nettement moins qu'une auto saine : 2-3 KE ? plus ? moins ?
Compte tenu de l'usage habituel de ces autos (piste, etc), ça doit bien arriver de temps en temps d'en trouver des exemplaires ayant souffert, comment se négocient-ils ?

ici on évite d'acheter des voitures considérées comme épave sauf si c'est pour récupérer dessus des pièces
C'est certain que tu peux te rassurer en te disant qu'il y a pire, après si tu n'as pas peur d'être dangereux au volant d'une voiture qui serait certainement déclarée épave, faut juste assumer le risque que tu prends et le risque que tu pourrais faire prendre aux autres
C'est certain que tu peux te rassurer en te disant qu'il y a pire, après si tu n'as pas peur d'être dangereux au volant d'une voiture qui serait certainement déclarée épave, faut juste assumer le risque que tu prends et le risque que tu pourrais faire prendre aux autres
Speedster vendu
Dorian Admininutile
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Dorian Admininutile
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Comme mes camarades... Même sans l'histoire du chassis, vu son degré de "fraicheur" assez relatif, personne lui prendra à + de 12000€. Avec le chassis, passe ton chemin car elle sera invendable. Ou alors achète la pour pièces. Moins de 5K quoi qu'il arrive.
Par contre, si ton budget est de 13/14, tu n'es plus si loin d'un speedy un peu kilométré (80000-120000km) qui se négocie avec un peu de patience probablement aux alentours des 15/16..... Et avec ses 2 clefs & son chassis.
Par contre, si ton budget est de 13/14, tu n'es plus si loin d'un speedy un peu kilométré (80000-120000km) qui se négocie avec un peu de patience probablement aux alentours des 15/16..... Et avec ses 2 clefs & son chassis.

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speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
OK quelques précisions :
- si elle est dangereuse bien entendu j'achète pas, simplement un état de décrépitude apparent plus ou moins avancé ne me dérange pas (je dirais même au contraire, mais ce serait long à expliquer
)
- quand je la revendrai bien entendu ce sera en toute transparence sans essayer de faire un bénéf (sinon je m'abstiendrais de publier ma question dans ce forum), si toutefois je ne la casse pas avant
- mon budget n'est pas limité, c'est juste que ça me déplaît de risquer 30KE (une turbo ou une seven) juste pour m'amuser au volant
En fait je visais comme le suggère Adrien une auto ayant un peu vécu autour des 15 KE, mais j'ai trouvé incidemment cette occase et je regarde si il y a moyen d'en faire quelque chose.
Au fait, j'ai pas compris les trolls ni les visiteurs : est-ce une forme d'humour local ? Bien que suisse sur un forum suisse je ne vois pas... A moins que ce soit une manière plus ou moins élégante de me faire comprendre qu'un mec plus passionné par les bagnoles que par l'image qu'elles donnent n'a pas sa place ici ? Merci de m'éclairer sur ce point, je finirai un peu moins idiot
.
A+
- si elle est dangereuse bien entendu j'achète pas, simplement un état de décrépitude apparent plus ou moins avancé ne me dérange pas (je dirais même au contraire, mais ce serait long à expliquer
)
- quand je la revendrai bien entendu ce sera en toute transparence sans essayer de faire un bénéf (sinon je m'abstiendrais de publier ma question dans ce forum), si toutefois je ne la casse pas avant
- mon budget n'est pas limité, c'est juste que ça me déplaît de risquer 30KE (une turbo ou une seven) juste pour m'amuser au volant
En fait je visais comme le suggère Adrien une auto ayant un peu vécu autour des 15 KE, mais j'ai trouvé incidemment cette occase et je regarde si il y a moyen d'en faire quelque chose.
Au fait, j'ai pas compris les trolls ni les visiteurs : est-ce une forme d'humour local ? Bien que suisse sur un forum suisse je ne vois pas... A moins que ce soit une manière plus ou moins élégante de me faire comprendre qu'un mec plus passionné par les bagnoles que par l'image qu'elles donnent n'a pas sa place ici ? Merci de m'éclairer sur ce point, je finirai un peu moins idiot
.
A+
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senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119822
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35660
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Au fait, j'ai pas compris les trolls ni les visiteurs : est-ce une forme d'humour local ? Bien que suisse sur un forum suisse je ne vois pas...
Extrait wikipedia pour ton info:
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
vu ce que tu en marques, passe ton chemin de suite!
si les 15-20000 euros ne sont pas un problème pour toi, il y en a de magnifiques sur le forum en vente. Ou bien chez ACC !!! (je n'ai pas fais de pub, là, hein
!
Bonne recherche !!!!
on est jamais plus rassuré que dans une auto en bon état, et entretenue, surtout une récente !!!
si les 15-20000 euros ne sont pas un problème pour toi, il y en a de magnifiques sur le forum en vente. Ou bien chez ACC !!! (je n'ai pas fais de pub, là, hein
Bonne recherche !!!!
on est jamais plus rassuré que dans une auto en bon état, et entretenue, surtout une récente !!!
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Fabcharreton
- Messages : 951
- Inscription : mar. févr. 06, 2007 11:42 pm
- Localisation : Saint Symphorien d'Ozon
Il me semble que tu n'as pas le droit, d'un point de vu légal, de rouler sur route ouverte avec une auto dans cet état. Alors que tes autos anciennes, même si elle sont plus dangereuse, sont autorisé sur routes.
En cas d'accident, tu risque gros.
C'est sur que c'est pas sur un forum public qu'on va cautionner le fait de rouler dans une épave.
En cas d'accident, tu risque gros.
C'est sur que c'est pas sur un forum public qu'on va cautionner le fait de rouler dans une épave.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
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"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
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PacolePain
- Messages : 2381
- Inscription : sam. oct. 23, 2004 2:55 pm
- Localisation : +Yvelines
- Contact :
peut-être que jp78 ne veut faire que du circuit avec sa titine auquel cas, il n'y a pas à tortiller...
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
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Euh je comprends pas tout ....
Tu dis que ce n'est pas un probleme financier mais tu ne veux pas mettre 30ke au tas ...
Sous entendu tu pourrais te permettre d'acheter une belle mais pour faire le con tu veux pas mettre trop. C'est bien ça ?
Tu as une assurance tu sais ... Et si tu plies ta merguez ou une belle ils te rembourserons ...
Après drole de vision que d'acheter une auto en sachant quasi d'avance que tu vas la plier ...
Tu dis que ce n'est pas un probleme financier mais tu ne veux pas mettre 30ke au tas ...
Sous entendu tu pourrais te permettre d'acheter une belle mais pour faire le con tu veux pas mettre trop. C'est bien ça ?
Tu as une assurance tu sais ... Et si tu plies ta merguez ou une belle ils te rembourserons ...
Après drole de vision que d'acheter une auto en sachant quasi d'avance que tu vas la plier ...
Mon avis en quelques mots: uniquement bon pour pièces.
tu ne prendra que des risques et pas de plaisir si tu roules dans un speedy plié: comportement totalement faussé: voir dangereux...
La voiture est très sensible aux réglages de géométrie par exemple, et donc si la base est déjà pliée.....
tu ne prendra que des risques et pas de plaisir si tu roules dans un speedy plié: comportement totalement faussé: voir dangereux...
La voiture est très sensible aux réglages de géométrie par exemple, et donc si la base est déjà pliée.....

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
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senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119822
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Si, voir le 1er post en page 1 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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Y Baie-Rosée a écrit :Au fait, j'ai pas compris les trolls ni les visiteurs : est-ce une forme d'humour local ? Bien que suisse sur un forum suisse je ne vois pas...
Extrait wikipedia pour ton info:
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
et la trilogie visiteur c est pour un membre du forum trolleur compulsif qui a des dédoublement (triplement) de personnalité

Ouf, je ne pensais pas déchaîner autant de réactions et de réponses
OLI : je me suis présenté au début, j'ai ensuite présenté ma philo des autos, dis-moi ce que tu veux savoir de plus : mes mensurations, une copie de mes diplômes ou de mon ISF pour savoir si je suis fréquentable ?
Pour compléter ce qui précède, j'adore les autos mais je n'aime pas que mon entourage familial, professionnel ou autre pense que j'essaie de leur en mettre plein la vue, car ce n'est pas ça qui m'attirera leur respect ni leur amitié, au contraire. Concrètement, ma mercedes CLK poussiéreuse avec une cabosse et un pare-choc cassé me donne autant de plaisir à conduire que si elle était parfaite, mais elle est beaucoup plus humble et "discrète".
Y-Baie Rosée : bien reçu pour le troll, toutefois le début de polémique n'était pas du tout mon intention...
Gaël, Alex51 et Arnocri : merci de vos conseils de ne pas acheter, c'est votre point de vue que je respecte, le mien est que je l'achèterais bien malgré ses défauts mais je me pose simplement la question du prix que je peux raisonnablement proposer à son proprio qui n'a guère plus d'idée que moi sur le sujet
Jona : quand tu achètes un gâteau, est-ce que tu choisis le plus cher que ton compte en banque te permet, ou bien celui que tu aimes et juste assez gros pour le nombre d'invités ? Là c'est pareil, j'ajuste mon budget au besoin, c'est-à-dire m'éclater de temps à autre seul sur piste ou route déserte, sachant que j'ai une épouse et 5 enfants et d'autres autos donc je pense inutile d'acheter une Ferrari à 100 KE même si je le pourrais.
De plus, je ne pense pas que ma mutuelle soit d'accord pour me couvrir en tous risques si je me vautre sur une piste ! D'ailleurs ce n'est pas inévitable, vu que j'ai tous mes points et 0 accident en presque 40 ans de conduite (si on inclut les années cyclos et motos...)
Fabcharreton : comme dit plus haut, si l'auto est expertisée dangereuse et non en état de rouler, je ne roulerai pas sur route. Mais à première vue, elle roule droit, il me semble que les trains roulants n'ont pas bougé (à confirmer). Après, je distingue le point de vue légal du point de vue risque réel, pour répondre à la personne qui parlait du risque réel pour moi et les autres usagers : là c'est clair, une auto ancienne conduite un peu sportivement est plus dangereuse qu'une opel avec un parallélisme un peu déréglé.
Senior : le CT a été passé mais à mes yeux n'a aucune valeur, le contrôleur sans doute fatigué ou incomptéent n'a même pas mentionné les dégâts pourtant évidents sous la caisse
(sans compter les ceintures HS, le phare de travers, etc.)
Enfin, merci à tous de vos avis très intéressants, cela nous a au moins permis de faire plus ample connaissance.
Je vous tiendrai au courant et sans doute à bientôt sur la route, avec ce que j'aurai trouvé prochainement j'espère....
OLI : je me suis présenté au début, j'ai ensuite présenté ma philo des autos, dis-moi ce que tu veux savoir de plus : mes mensurations, une copie de mes diplômes ou de mon ISF pour savoir si je suis fréquentable ?
Pour compléter ce qui précède, j'adore les autos mais je n'aime pas que mon entourage familial, professionnel ou autre pense que j'essaie de leur en mettre plein la vue, car ce n'est pas ça qui m'attirera leur respect ni leur amitié, au contraire. Concrètement, ma mercedes CLK poussiéreuse avec une cabosse et un pare-choc cassé me donne autant de plaisir à conduire que si elle était parfaite, mais elle est beaucoup plus humble et "discrète".
Y-Baie Rosée : bien reçu pour le troll, toutefois le début de polémique n'était pas du tout mon intention...
Gaël, Alex51 et Arnocri : merci de vos conseils de ne pas acheter, c'est votre point de vue que je respecte, le mien est que je l'achèterais bien malgré ses défauts mais je me pose simplement la question du prix que je peux raisonnablement proposer à son proprio qui n'a guère plus d'idée que moi sur le sujet
Jona : quand tu achètes un gâteau, est-ce que tu choisis le plus cher que ton compte en banque te permet, ou bien celui que tu aimes et juste assez gros pour le nombre d'invités ? Là c'est pareil, j'ajuste mon budget au besoin, c'est-à-dire m'éclater de temps à autre seul sur piste ou route déserte, sachant que j'ai une épouse et 5 enfants et d'autres autos donc je pense inutile d'acheter une Ferrari à 100 KE même si je le pourrais.
De plus, je ne pense pas que ma mutuelle soit d'accord pour me couvrir en tous risques si je me vautre sur une piste ! D'ailleurs ce n'est pas inévitable, vu que j'ai tous mes points et 0 accident en presque 40 ans de conduite (si on inclut les années cyclos et motos...)
Fabcharreton : comme dit plus haut, si l'auto est expertisée dangereuse et non en état de rouler, je ne roulerai pas sur route. Mais à première vue, elle roule droit, il me semble que les trains roulants n'ont pas bougé (à confirmer). Après, je distingue le point de vue légal du point de vue risque réel, pour répondre à la personne qui parlait du risque réel pour moi et les autres usagers : là c'est clair, une auto ancienne conduite un peu sportivement est plus dangereuse qu'une opel avec un parallélisme un peu déréglé.
Senior : le CT a été passé mais à mes yeux n'a aucune valeur, le contrôleur sans doute fatigué ou incomptéent n'a même pas mentionné les dégâts pourtant évidents sous la caisse
(sans compter les ceintures HS, le phare de travers, etc.)
Enfin, merci à tous de vos avis très intéressants, cela nous a au moins permis de faire plus ample connaissance.
Je vous tiendrai au courant et sans doute à bientôt sur la route, avec ce que j'aurai trouvé prochainement j'espère....

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blacksrookie
- Messages : 47103
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre sauf si tu envisages uniquement des sorties circuit et que tu es habitué à des voitures approximatives (au plan état général).
Mais sur route, un véhicule avec un châssis de ce type "un peu plié", c'est plutôt "no way".
Mais c'est vrai qu'on voit des poubelles rouler tous les jours avec des châssis perclus de rouille
Sur un forum de passionnés, annoncer d'emblée que tu te fous de l'état de la bagnole et que ton vendeur aussi, c'est pas la meilleure façon de se faire des amis.
Pour évaluer le prix d'une épave pour rouler avec non plus.
Si c'était pour le prix des pièces (mais c'est pas ton cas), alors on pourrait quelque chose pour toi.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
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