autobloquant 2.2

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

seby

autobloquant 2.2

Message par seby »

salut a tous je voudrais savoir si il existe un aubloquant pour le 2.2 , j ai ete dans la fonction recherche mais j ai pas trouver si vous avez des infos , car sortant de mes bm j y suis bien abituer et j aime bien la glisse .merci d avance.
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
7ony

Message par 7ony »

Image
:pourquoi: :cry2: Image
seby

Message par seby »

ok mercie pour les liens, j ai du mal a comprendre ce qui dise. :voyons: esceque sebcbien pourait avoir ca et fair le montage a l occaz :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Hercule

Message par Hercule »

La boite du turbo et de l'atmo sont identique seul le rapport final est différent donc c'est le même autobloc
ImageImage

L'inspecteur au pied lourd
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Tu comptes monter un compresseur aussi, parce qu un autobloc sur le 2,2 je vois pas l'intérêt :voyons:
on pense à vous
seby

Message par seby »

l interer et que quand tu pars en travers tu peut tenir ton travers sinon quand tu n a pas l autobloc tu fini par fair demi tour.
mais je vois pas pourquoi ca servirai a rien sans un compresseur.
speedturbo33

Je sais à quoi sert l'autobloc merci :areuh:
Mais vu la motricité d' un speed atmo et la puissance du 2,2l je doute que l'autobloc s'enclenche souvent, en tout cas sur le sec ::::
Monte des toyos ça sera moins cher et aussi efficace :gurk:
on pense à vous
seby

Message par seby »

je sais pas si c est possible sur le speedster ce que je vais te dire , mais meme sans avoir beaucoups de puissance , tu mets les roues en gordini avec des pneus mort et ca glisse tout seul :MDR:
ca c etait avec ma vieille bm :areuh:
serieusement je me rend pas compte comme ca mais je suis interresser par l ancien speedy de guillaume 92 et il et deja un peu preparer c est pour ca je me dis qu un autobloc irait bien avec. ::::
speedturbo33

Parce qu'en fait tu n'as pas de speedy ?
Si tu en achètes un, attend de l'avoir essayé avant d'envisager un autobloc, mais de toute façon je pense pas que le speedster soit un choix approprié pour faire du drift :roll:
Tu sais que le moteur est à l'arrière ? :gurk:
on pense à vous
spidouille

Message par spidouille »

seby a écrit :je sais pas si c est possible sur le speedster ce que je vais te dire , mais meme sans avoir beaucoups de puissance , tu mets les roues en gordini avec des pneus mort et ca glisse tout seul
là, çà sent le sapin pour les speedsters, pitié pour la pauvre voiture :shock:
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

fake ...
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
seby

Message par seby »

je ne l ai pas encore acheter mais j en ai deja eu un donc je connais un peu la bete.apres je verai par la suite, c est sur . pour l instant c est plus de l infos que autre chose.merci a ceux qui m aide dans ma recherche.[/img]
Alex51

Message par Alex51 »

Perso, moi je pense de plus en plus à cet achat... Ce qui me rebute comme à chaque fois, c'est le montage :?

(j'ai encore deux ou trois trucs à monter qui attendent bien au chaud chez moi... :oops: )
Anthony

Message par Anthony »

speedturbo33 a écrit : Si tu en achètes un, attend de l'avoir essayé avant d'envisager un autobloc, mais de toute façon je pense pas que le speedster soit un choix approprié pour faire du drift :roll:
Nico, c'est que tu n'as jamais tourner avec jphi29 à l'époque ou il avait son speedy, tu aurais une vision différente.... de jphi. :D :jap: :-><:
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
fer de lance

Message par fer de lance »

Personnellement je vois pas ce qui choque pour le montage d'un autobloc sur un 2.2. Ca fait pas 50 cv et on arrive aussi a faire cirer la roue intérieure, nottement dans les ptits cols.

Vu qu'il y a un manque de puissance, c'est justement pour ca qu'il faut pas en gaspiller en laissant cirer une roue et avoir une meilleure motricité...

En plus si le bonhomme aime faire de la glisse c'est vraiment ce qu'il lui faut ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
kov

Message par kov »

En ce qui me concerne, le montage d'un Quaife est sur la liste des choses à faire cet hiver :D
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Oli

Message par Oli »

speedturbo33 a écrit :Parce qu'en fait tu n'as pas de speedy ?
Si tu en achètes un, attend de l'avoir essayé avant d'envisager un autobloc, mais de toute façon je pense pas que le speedster soit un choix approprié pour faire du drift :roll:
Tu sais que le moteur est à l'arrière ? :gurk:
Ah non, il est central arrière, c'est pas une 911. :x Avec l'atmo c'est plus facile de contrôler les dérives, mais ça manque de puissance pour vraiment faire du drift. En plus si c'est celui de Guillaume avec un châssis bien amélioré ça m'étonnerait qu'il y ait des problèmes de motricité sur circuit (en faisant le bourrin sur route de montagne, c'est possible :D ). Mais en soi la répartition des masses et l'empattement court font que ce n'est vraiment pas une voiture pour drifter, une béhème le fera bien mieux.
speedturbo33

J'ai roulé avec le speedy de leops quelque fois sur circuit en config toyo/nitron et la motricité (sur le sec) était parfaite, et à part en le faisant exprès et avec les pneus trop chaud(ou trop froid) c'était impossible de la faire patiner.
Un autobloc c'est super mais faut avoir des watts pour qu'il serve à quelque chose à mon avis. Après c'est sur qu'en voulant le faire exprès on doit peut etre y arriver (en mettant des pneus mort etc) mais ce sera plus pour faire du spectacle que pour l'efficacité :?
on pense à vous
fer de lance

Ben il te dit qu'il aime bien la glisse .... :shock:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
speedturbo33

Faire de la glisse avec un speedster je voudrai bien voir ça :jap:
on pense à vous
fer de lance

Image
seby

Message par seby »

merci fer de lance de me soutenir, on verra par la suite lorsque j aurait le vehicule , a ce moment la je vous dirai si ca le fait ou pas mais je suis casi sur que sa va glisser tout seul , apres quand je dis glisse je veux pas forcement dire prendre une courbe a 100km/h en travers car la c est sur que la puissance va manquer mais pour les petites courbes, rond point ... ya pas de soucis.
seby

Message par seby »

j adore la video voila ce que j appelle faire de la glisse sans pour autant faire le bourin :areuh:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

C'est pas trop étonnant dans ces conditions... ::::

Je demande à voir sur du sec :jap:
fer de lance

il pisse tout le temps en charente de toutes facons... Mais bon pour ceux qui connaissent speedyellow par exemple... j'vais pas vous sortir toutes les videos de youtube lol.

Moi qui ait eu atmo et turbo, je trouve que l'atmo glisse plus facilement parcequ'il est plus simple a conduire.

Apres c'est sur, l'autobloc est plus valade sur turbo, premierement parcequ'il a plus de jus, et secundo parcequ'il est moins bien suspendu ( d'origine)

Image
seby

Message par seby »

c est pas vrai aujour d huit il fait beau :MDR:
Alex51

Message par Alex51 »

Happy Speedy a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=b-PAjKiKCPY

:OO:
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

Alex51 a écrit :
Happy Speedy a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=b-PAjKiKCPY

:OO:
C'est de la glisse très sympa, mais pas du "Drift" au sens pur.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Alex51

Message par Alex51 »

normale, pas assez de puissance et pas d'autobloc...

:D

En turbo tu pourras plus glisser, mais en aucun cas tenir une dérive de plus de 6 secondes (sur le sec bien sûr)

Comment maintenir ou accélérer ta vitesse sans autobloquant?
Dernière modification par Alex51 le mer. oct. 27, 2010 2:17 pm, modifié 2 fois.
fer de lance

oui mais il veut pas faire de drift, sinon faut prendre une BM ou une jap, mais de la glisse.

Personnellement je le comprends j'y prenais beaucoup de plaisir ! Et étant donné les échos que j'ai eu de toi, je pense que tu dois etre pareil captain :love:

Image
Répondre