Re-bonjour à tous...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re-bonjour à tous...
Re-bonjour à tous,
Après m'être inscrit il y a quelques années déjà, me revoilà parmi vous, mais cette fois j'aurai mon Speedster!
En effet, l'affaire se fera demain, un gentil membre du forum achète ma "supercar" et je lui reprends son Speedster. Je n'en dis pas plus, il pourra présenter son acquisition, s'il le souhaite!
Je penchais davantage vers une Elise S1, mais je me réjouis à présent honnêtement de prendre possession de ce petit bolide light.
L'automobile et moi, cela commence à faire une longue histoire (quarante ans de permis, mais la passion date d'avant...)
J'ai eu la chance de posséder beaucoup de voitures sortant de l'ordinaire...allez, dans le désordre NSU TT, Gordini, Berlinette Alpine, plusieurs 911, dont une Carrera 2,7, Ferrari, Maserati, TVR, deux Marcos GT(!) à chassis bois - c'est sur ce site que l'on s'intéresse aux voitures légères? - mais aussi TR5PI, TR6,et ma dernière, que je cède demain.
J'ai aussi pratiqué intensément la moto, mais depuis un an je n'en ai plus, d'où le Speedster qui devra un peu la remplacer.
Je compte sur vous pour m'apprendre beaucoup de choses sur ce petit joujou...
Après m'être inscrit il y a quelques années déjà, me revoilà parmi vous, mais cette fois j'aurai mon Speedster!
En effet, l'affaire se fera demain, un gentil membre du forum achète ma "supercar" et je lui reprends son Speedster. Je n'en dis pas plus, il pourra présenter son acquisition, s'il le souhaite!
Je penchais davantage vers une Elise S1, mais je me réjouis à présent honnêtement de prendre possession de ce petit bolide light.
L'automobile et moi, cela commence à faire une longue histoire (quarante ans de permis, mais la passion date d'avant...)
J'ai eu la chance de posséder beaucoup de voitures sortant de l'ordinaire...allez, dans le désordre NSU TT, Gordini, Berlinette Alpine, plusieurs 911, dont une Carrera 2,7, Ferrari, Maserati, TVR, deux Marcos GT(!) à chassis bois - c'est sur ce site que l'on s'intéresse aux voitures légères? - mais aussi TR5PI, TR6,et ma dernière, que je cède demain.
J'ai aussi pratiqué intensément la moto, mais depuis un an je n'en ai plus, d'où le Speedster qui devra un peu la remplacer.
Je compte sur vous pour m'apprendre beaucoup de choses sur ce petit joujou...
-
fer de lance
-
CaptainBigleux
-
fer de lance
Non car il y en a un bon paquet qui ne viennent pas sur le forum. J'ai par ailleurs appercu bon nombre de jeunes qui on déniché des exemplaires en piteux état a moindre cout dernierement. En revanche, sur le forum, il y a vince, hercule et taz qui sont de colmar 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

A ma connaissance:fer de lance a écrit :Non car il y en a un bon paquet qui ne viennent pas sur le forum. J'ai par ailleurs appercu bon nombre de jeunes qui on déniché des exemplaires en piteux état a moindre cout dernierement. En revanche, sur le forum, il y a vince, hercule et taz qui sont de colmar
- hercule et taz n'ont plus de Speedster (ils ont mieux...)
- vince est parti dans le Lyonnais...
-
loic45
Bienvenue !

Dernière modification par loic45 le ven. févr. 04, 2011 6:33 pm, modifié 3 fois.
Mon site : http://photos.automobiles.free.fr
Bienvenue chez les FOUS ...
Bonne route quand même
Bonne route quand même
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
blacksrookie
-
stepping back
-
senior
- Premier Sinistre
- back SylbaLorsque tu auras pris possession de ton nouveau joujou, n'oublie pas d'aller faire un tour par ici
... et par là
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Oui, senior, je le feraisenior a écrit :- back Sylba
Lorsque tu auras pris possession de ton nouveau joujou, n'oublie pas d'aller faire un tour par ici: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13621
... et par là: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21042
Je suis sur le point de prendre la route pour le chercher
-
Breizh Stef