La rx8 c'est joli.
La technologie du moteur est "intéressante".
Mais c'est beaucoup trop lourd et du coup pas assez coupleux, pas assez puissant et consomme trop.
J'ai eu l'occasion de rouler avec des rx8 sur route et sur circuit et j'ai été vraiment déçu et en regardant sa fiche technique j'ai vite compris Mais c'est joli
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Nico, tu me fais quand même marrer, tu ne jures que par Renault, et c'est vrai que les RS ont de très bons arguments. Mais elles ont aussi de gros défauts, dont tu ne parles pour ainsi dire jamais. Mais par contre, tu te permets d'employer un ton moquer et condescendant à propos de la RX-8, qui certes a de gros défauts, mais aussi de très bons arguments... Un peu comme d'autres voitures... Je ne me souviens plus lesquelles...
Nico, tu me fais quand même marrer, tu ne jures que par Renault, et c'est vrai que les RS ont de très bons arguments. Mais elles ont aussi de gros défauts, dont tu ne parles pour ainsi dire jamais. Mais par contre, tu te permets d'employer un ton moquer et condescendant à propos de la RX-8, qui certes a de gros défauts, mais aussi de très bons arguments... Un peu comme d'autres voitures... Je ne me souviens plus lesquelles...
Ben je t'invite à me parler des gros défauts y a pas de soucis, hormis si c'est pour parler d'esthétique ou d'aero parce que ça on en a deja parlé sur ce forum ça ne mène à rien Je taquine le nouveau c'est bien normal, on est sur myspeedster
Précise Renault sport, y a pas de meilleur rapport prix perf dans cette catégorie, le jour où il y aura mieux pour moins cher j'acheterai.
J'aime bien en avoir pour mon argent et je cherche toujours le meilleur rapport qualite prix performance, c'est d'ailleurs ce qui m'avait conduit à acheter un speedster turbo.
Là où certains voient du "talibanisme" moi j'y vois de la logique. Et ça tombe bien j'aime cette marque, pourvu que ça dure
Décoincez-vous un peu le slip hein, on est sur Myspeedster, pas sur forum-chretien.com. Et puis je fais un effort, je vous épargne un énième débat stérile en ne réagissant pas aux vaines perches tendues par le taliban Renault. Et puis je défends la voiture du petit nouveau, c'est donc dans le cadre de sa présentation ! Et toc !
Oli a écrit :Décoincez-vous un peu le slip hein, on est sur Myspeedster, pas sur forum-chretien.com. Et puis je fais un effort, je vous épargne un énième débat stérile en ne réagissant pas aux vaines perches tendues par le taliban Renault. Et puis je défends la voiture du petit nouveau, c'est donc dans le cadre de sa présentation ! Et toc !
Non tu as ouvert le débat... Tu sais bien que le Talibanisme est très fondamentaliste...
Oli a écrit :Décoincez-vous un peu le slip hein, on est sur Myspeedster, pas sur forum-chretien.com. Et puis je fais un effort, je vous épargne un énième débat stérile en ne réagissant pas aux vaines perches tendues par le taliban Renault. Et puis je défends la voiture du petit nouveau, c'est donc dans le cadre de sa présentation ! Et toc !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Merci à tous pour votre accueil!
Et pas de souci avec le débat lancé malgré moi; quoique, j'aurais préféré un débat Speedster versus RX-8, car je n'ai jamais été trop attiré par les voitures françaises...
Helber a écrit :Merci à tous pour votre accueil! Et pas de souci avec le débat lancé malgré moi; quoique, j'aurais préféré un débat Speedster versus RX-8, car je n'ai jamais été trop attiré par les voitures françaises...