Amortisseur sachs speedster turbo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Espriteric
Amortisseur sachs speedster turbo
Hello a tous,
J'ai pu voir sur le forum les discuter sur amortisseur le nombre de clic à faire etc... mais es ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire faut il enlever les roues, mettre le speedster sur un lift, des astuces peut être ?
merci pour tous renseignement sur ces réglage
Bonne journée
J'ai pu voir sur le forum les discuter sur amortisseur le nombre de clic à faire etc... mais es ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire faut il enlever les roues, mettre le speedster sur un lift, des astuces peut être ?
merci pour tous renseignement sur ces réglage
Bonne journée
L'accès aux molettes de réglages dépend des roues montées sur ton speedy: pour ma part, j'ai besoin de 1 minute montre en main sans démonter quoi que ce soit pour tourner la molette en position plaisir circuit, ou roulage tranquille sur route... 
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Espriteric
-
Espriteric
Vue en action et sous la barre des une minute enfin si il tombe pas en panneGaël a écrit :L'accès aux molettes de réglages dépend des roues montées sur ton speedy: pour ma part, j'ai besoin de 1 minute montre en main sans démonter quoi que ce soit pour tourner la molette en position plaisir circuit, ou roulage tranquille sur route...
J'ai vu Gaël régler les siens, effectivement c'est rapide
. Grâce au dessin très ajouré de ses jantes ATS il passe la main entre les branches pour accéder aux molettes de réglage.
Après l'avoir vu faire, j'ai essayé avec mes TD en 16/17. A l'arrière il est possible de glisser la main entre les branches, mais mieux vaut ne pas avoir des avant-bras de bûcheron et prévoir une protection (et oublier quand les disques sont chauds). Pour l'avant, avec le diamètre plus petit, cette méthode ne fonctionne pas, mais il suffit de braquer les roues dans un sens puis das l'autre pour accéder aux molettes.
Après l'avoir vu faire, j'ai essayé avec mes TD en 16/17. A l'arrière il est possible de glisser la main entre les branches, mais mieux vaut ne pas avoir des avant-bras de bûcheron et prévoir une protection (et oublier quand les disques sont chauds). Pour l'avant, avec le diamètre plus petit, cette méthode ne fonctionne pas, mais il suffit de braquer les roues dans un sens puis das l'autre pour accéder aux molettes.
Tourner la molette au pieds de l'amortisseur: vers la droite : durcir, vers la gauche : ben ramollir...Espriteric a écrit :Alors es ce que quelqu'un peu me donner le tuyau ????
Réglage de base : 3 clics vers la gauche à partir du plus dur.
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Ouais je sais je suis un peu bourrin...pidz a écrit :Vue en action et sous la barre des une minute enfin si il tombe pas en panneGaël a écrit :L'accès aux molettes de réglages dépend des roues montées sur ton speedy: pour ma part, j'ai besoin de 1 minute montre en main sans démonter quoi que ce soit pour tourner la molette en position plaisir circuit, ou roulage tranquille sur route...
D'ailleurs quelqu'un peut me dire où faire réparer un amorto Sachs (il y plus de clic sur un amorto AR, ça tourne mais clic pas...), Regelin prend entre 120 et 200 euros.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
philippe87
Nickel, deux garages près de chez moi rien que sur la 1ère page. Je vais leur téléphoner demain.senior a écrit :Les points de service Sachs en France :
http://www.zf.com/corporate/en/products ... services=3
Je vais aussi envoyer un mp à speed 33 pour voir.
Merci les amis