nouveau speedy sur le site
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
nouveau speedy sur le site
Bonjour
Je suis nouveau possesseur d'un speedy jaune et gris de mi 2002 avec hard top
Je reside dans le sud de la drome, donc si il y a des possesseurs de speedy dans la zone orange montelimar, prise de contacte bien venue
Ges photos suivront
Drune
Je suis nouveau possesseur d'un speedy jaune et gris de mi 2002 avec hard top
Je reside dans le sud de la drome, donc si il y a des possesseurs de speedy dans la zone orange montelimar, prise de contacte bien venue
Ges photos suivront
Drune
Dernière modification par drune le jeu. déc. 26, 2013 8:48 pm, modifié 2 fois.
Speedster 2,2 Atmo jaune
-
blacksrookie
-
Happy Speedy
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
merci pour votre accueil
il est repeint jaune bouton d'or avec des bandes allu
Pour le moment ça va a part l'alarme qui fait des siennes
hier soir je pouvais plus l'acquitter ? j'ai reussi a vider la batterie au passage, sortie de celle ci et pour la recharger chez le voisin , c'est la vie d'un proprio de speedy commence....
Apres quelques sueurs froides avec l'alarme, le vehicule marche mais au contact le voyant blocage moteur sur le bandeau alarme reste allumé alors qu'il devrait s'eteindre, il disparait une fois le moteur en route, quelqu'un connait ?
il est repeint jaune bouton d'or avec des bandes allu
Pour le moment ça va a part l'alarme qui fait des siennes
hier soir je pouvais plus l'acquitter ? j'ai reussi a vider la batterie au passage, sortie de celle ci et pour la recharger chez le voisin , c'est la vie d'un proprio de speedy commence....
Apres quelques sueurs froides avec l'alarme, le vehicule marche mais au contact le voyant blocage moteur sur le bandeau alarme reste allumé alors qu'il devrait s'eteindre, il disparait une fois le moteur en route, quelqu'un connait ?
Speedster 2,2 Atmo jaune
-
blacksrookie
Tu es déjà expérimenté
Sortie de la batterie sans préciser que c'est super chiant : bel exploit et visiblement tu aimes le speedy
Peut pas t'aider pour le voyant capricieux, mais il va bien y avoir quelqu'un ici qui a déjà eu ça '
Sortie de la batterie sans préciser que c'est super chiant : bel exploit et visiblement tu aimes le speedy
Peut pas t'aider pour le voyant capricieux, mais il va bien y avoir quelqu'un ici qui a déjà eu ça '
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
senior
- Premier Sinistre
druneN'oublie pas d'aller faire un tour par ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13621
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Faitsenior a écrit :drune
N'oublie pas d'aller faire un tour par ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13621
pb de demarrage revenu ce matin, le demarreur clac mais n'entraine pas le moteur, la pompe a essence demarre, pas assez de puissance pour démarrer, je pense ou alors pb avec l'alarme qui bloque le démarrage.
avec une des clef j'ai larme qui se met en route en cas de demarrage loupé et pas avec l'autre ?
Speedster 2,2 Atmo jaune
Et bienvenue
Batterie vidée par l'alarme... essayer de remplacer la batterie..
Batterie vidée par l'alarme... essayer de remplacer la batterie..
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Speedy Gonzales
oui, j'avais un véhicule reprendre ca m'a un peu pousser a passer par un garage plus la garantie contractuelle....deplus celui qui s'occupe du garage n'etait pas un inconnu (il est originaire du meme coin que moi de l'Ardèche)
J'ai eu le dernier proprio au tel mais impossible de choper le precedent malgres ces coordonnées :-(
t'as des infos sur ce vehicule toi qui est du coin ?
drune
J'ai eu le dernier proprio au tel mais impossible de choper le precedent malgres ces coordonnées :-(
t'as des infos sur ce vehicule toi qui est du coin ?
drune
Speedster 2,2 Atmo jaune
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER