Quand les radars de feux font exploser le nombre d'accidents
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
flo cali t16
Quand les radars de feux font exploser le nombre d'accidents
Z1000 et Ampéra.
-
blacksrookie
-
fer de lance
-
elwood08
4 points et 90 eurofer de lance a écrit :Ça fout les nerfs .... Rappelons aussi qu un feu rouge grille c est 4 points !!
Je me suis pris un pv y'a un mois pour cette raison, alors avant de me faire incendier et entendre que c'est bien fait pour moi je vais vous raconter la petite histoire.
J'étais arrêter avec le camion charger à 40t au feu rouge sur la voie pour tourner à gauche, celui-ci passe au vert, je m'engage mais a cause des voitures arrivant en face je ne peut dégager le carrefour que lorsque le feu passe au rouge, mais l'arrière de la remorque n'avait pas passer le feux, alors le gentil fonctionnaire dans ça voiture banaliser arrêter juste derrière moi ( donc il a bien vu les circonstances ) a jugé que j'avais grillé le feux.
Franchement vive la France, entre les radars, les tarifs des autoroutes, le prix du gazol, et bientôt les nationales payantes pour les poids lourd, ils font rien pour aider les entreprises françaises a ce développer, et les ménages a consommer.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
-
speedster22
face à cette hausse des sinistres, les autorités n'ont rien trouvé de mieux comme parade que de baisser la vitesse légale de 70 à 50 km/h sur cette nationale !
Quelqu'un veut-il allé leur dire que la meilleure façon d’éviter les accidents est d'interdire les voitures....mais jusqu'où ira cette bêtise humaine
Je suis bien content de ne plus être sur la route en 40t, avec toutes les règles à respecter...elwood08 a écrit :4 points et 90 eurofer de lance a écrit :Ça fout les nerfs .... Rappelons aussi qu un feu rouge grille c est 4 points !!
Je me suis pris un pv y'a un mois pour cette raison, alors avant de me faire incendier et entendre que c'est bien fait pour moi je vais vous raconter la petite histoire.
J'étais arrêter avec le camion charger à 40t au feu rouge sur la voie pour tourner à gauche, celui-ci passe au vert, je m'engage mais a cause des voitures arrivant en face je ne peut dégager le carrefour que lorsque le feu passe au rouge, mais l'arrière de la remorque n'avait pas passer le feux, alors le gentil fonctionnaire dans ça voiture banaliser arrêter juste derrière moi ( donc il a bien vu les circonstances ) a jugé que j'avais grillé le feux.
Franchement vive la France, entre les radars, les tarifs des autoroutes, le prix du gazol, et bientôt les nationales payantes pour les poids lourd, ils font rien pour aider les entreprises françaises a ce développer, et les ménages a consommer.
-
Joe
Sur cette portion (qui se trouve... chez moi) c'est encore plus fort : ils ont ajouté un feu rouge avec passage piéton, et un arrêt de bus.speedster22 a écrit :face à cette hausse des sinistres, les autorités n'ont rien trouvé de mieux comme parade que de baisser la vitesse légale de 70 à 50 km/h sur cette nationale !![]()
Quelqu'un veut-il allé leur dire que la meilleure façon d’éviter les accidents est d'interdire les voitures....mais jusqu'où ira cette bêtise humaine
C'est vrai, tout ça justifie que cette portion de la N20 soit limitée à 50 à l'heure (alors qu'on est pas en aglomération).
Mais pourquoi pas un passage sous-terrain ou aérien pour les piétons ? Ca, personne ne le sait... et personne ne le comprends d'ailleurs...
Pour enfoncer le clou sur la dangerosité des radards, dans le "duplex A86" (autoroute urbaine récemment ouverte, payante, et tout en sous-terrain), la vitesse est limitée à 70 km/h, et généreusement couverte de radars fixes.
Par moment, le bitume a des airs de circuit : rien pendant 5 km, puis des traces de freinage... et quelques traces de bisous aux rails/murs.
Ces traces sont toutes concentrées précisément sous les radars fixes...
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
speedster22
Trop couteux tout simplement....Mais pourquoi pas un passage sous-terrain ou aérien pour les piétons ? Ca, personne ne le sait... et personne ne le comprends d'ailleurs...
On connait tous ces endroits où la route est pourrie et où les autorités ont préféré mettre un radar fixe plutôt que de refaire la chaussée....tellement plus rentable
moi qui croyait que la sécurité et la vie n'avait pas de prix dixit les ayatollahs, je suis vraiment trop naïf
-
kiljoa
+1speedster22 a écrit :Trop couteux tout simplement....Mais pourquoi pas un passage sous-terrain ou aérien pour les piétons ? Ca, personne ne le sait... et personne ne le comprends d'ailleurs...
On connait tous ces endroits où la route est pourrie et où les autorités ont préféré mettre un radar fixe plutôt que de refaire la chaussée....tellement plus rentable![]()
moi qui croyait que la sécurité et la vie n'avait pas de prix dixit les ayatollahs, je suis vraiment trop naïf
Se dire, "on va punir les chauffards roulant trop vite et en plus récupérer du pognon" ça n'a aucun coup en terme financier...faire une passerelle, si !!! et tant pis si y a des morts
-
speedster22