Quand les radars de feux font exploser le nombre d'accidents

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
flo cali t16

Quand les radars de feux font exploser le nombre d'accidents

Message par flo cali t16 »

Z1000 et Ampéra.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:roll:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
fer de lance

Message par fer de lance »

Ça fout les nerfs .... Rappelons aussi qu un feu rouge grille c est 4 points !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
elwood08

Message par elwood08 »

fer de lance a écrit :Ça fout les nerfs .... Rappelons aussi qu un feu rouge grille c est 4 points !!
4 points et 90 euro
Je me suis pris un pv y'a un mois pour cette raison, alors avant de me faire incendier et entendre que c'est bien fait pour moi je vais vous raconter la petite histoire.
J'étais arrêter avec le camion charger à 40t au feu rouge sur la voie pour tourner à gauche, celui-ci passe au vert, je m'engage mais a cause des voitures arrivant en face je ne peut dégager le carrefour que lorsque le feu passe au rouge, mais l'arrière de la remorque n'avait pas passer le feux, alors le gentil fonctionnaire dans ça voiture banaliser arrêter juste derrière moi ( donc il a bien vu les circonstances ) a jugé que j'avais grillé le feux.
Franchement vive la France, entre les radars, les tarifs des autoroutes, le prix du gazol, et bientôt les nationales payantes pour les poids lourd, ils font rien pour aider les entreprises françaises a ce développer, et les ménages a consommer.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160

un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
bad boy

Message par bad boy »

république bananière comme l'écrit parfois senior
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
speedster22

Message par speedster22 »

face à cette hausse des sinistres, les autorités n'ont rien trouvé de mieux comme parade que de baisser la vitesse légale de 70 à 50 km/h sur cette nationale !
:shock:

Quelqu'un veut-il allé leur dire que la meilleure façon d’éviter les accidents est d'interdire les voitures....mais jusqu'où ira cette bêtise humaine :devil2:
bad boy

Message par bad boy »

ouais mais ce ne sont pas les accidents qui tuent , c'est la vitesse ! :areuh:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Yannou59

Message par Yannou59 »

elwood08 a écrit :
fer de lance a écrit :Ça fout les nerfs .... Rappelons aussi qu un feu rouge grille c est 4 points !!
4 points et 90 euro
Je me suis pris un pv y'a un mois pour cette raison, alors avant de me faire incendier et entendre que c'est bien fait pour moi je vais vous raconter la petite histoire.
J'étais arrêter avec le camion charger à 40t au feu rouge sur la voie pour tourner à gauche, celui-ci passe au vert, je m'engage mais a cause des voitures arrivant en face je ne peut dégager le carrefour que lorsque le feu passe au rouge, mais l'arrière de la remorque n'avait pas passer le feux, alors le gentil fonctionnaire dans ça voiture banaliser arrêter juste derrière moi ( donc il a bien vu les circonstances ) a jugé que j'avais grillé le feux.
Franchement vive la France, entre les radars, les tarifs des autoroutes, le prix du gazol, et bientôt les nationales payantes pour les poids lourd, ils font rien pour aider les entreprises françaises a ce développer, et les ménages a consommer.
Je suis bien content de ne plus être sur la route en 40t, avec toutes les règles à respecter... :roll:
Joe

Message par Joe »

speedster22 a écrit :
face à cette hausse des sinistres, les autorités n'ont rien trouvé de mieux comme parade que de baisser la vitesse légale de 70 à 50 km/h sur cette nationale !
:shock:

Quelqu'un veut-il allé leur dire que la meilleure façon d’éviter les accidents est d'interdire les voitures....mais jusqu'où ira cette bêtise humaine :devil2:
Sur cette portion (qui se trouve... chez moi) c'est encore plus fort : ils ont ajouté un feu rouge avec passage piéton, et un arrêt de bus.

C'est vrai, tout ça justifie que cette portion de la N20 soit limitée à 50 à l'heure (alors qu'on est pas en aglomération).

Mais pourquoi pas un passage sous-terrain ou aérien pour les piétons ? Ca, personne ne le sait... et personne ne le comprends d'ailleurs...

Pour enfoncer le clou sur la dangerosité des radards, dans le "duplex A86" (autoroute urbaine récemment ouverte, payante, et tout en sous-terrain), la vitesse est limitée à 70 km/h, et généreusement couverte de radars fixes.
Par moment, le bitume a des airs de circuit : rien pendant 5 km, puis des traces de freinage... et quelques traces de bisous aux rails/murs.

Ces traces sont toutes concentrées précisément sous les radars fixes... :roll:
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
speedster22

Mais pourquoi pas un passage sous-terrain ou aérien pour les piétons ? Ca, personne ne le sait... et personne ne le comprends d'ailleurs...
Trop couteux tout simplement....

On connait tous ces endroits où la route est pourrie et où les autorités ont préféré mettre un radar fixe plutôt que de refaire la chaussée....tellement plus rentable :roll:

moi qui croyait que la sécurité et la vie n'avait pas de prix dixit les ayatollahs, je suis vraiment trop naïf
:?
kiljoa

Message par kiljoa »

speedster22 a écrit :
Trop couteux tout simplement....

On connait tous ces endroits où la route est pourrie et où les autorités ont préféré mettre un radar fixe plutôt que de refaire la chaussée....tellement plus rentable :roll:

moi qui croyait que la sécurité et la vie n'avait pas de prix dixit les ayatollahs, je suis vraiment trop naïf
:?
+1

Se dire, "on va punir les chauffards roulant trop vite et en plus récupérer du pognon" ça n'a aucun coup en terme financier...faire une passerelle, si !!! et tant pis si y a des morts :roll:
speedster22

Et face à ça, les dirigeants arrivent encore à faire croire à une majorité que l'arsenal répressif "tout radar" est déployé dans l'unique but de nous préserver de nous même et des autres :II:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

et le radar de feu qu'ils ont installé en haut de chez moi a 500 m de la caserne des pompiers qui se déclenche régulièrement a leur passage ou quand les voitures sont obligés de s'avancer pour les laisser passer. :shock:

et après v'la la galère pour ne pas payer :devil2:
Répondre