Je me présente , Aurelien , 25 ans , responsable de production dans une societe ou l'on fabrique de la bande à joint et bande armée , j'habite non loin de montpellier et je souhaiterais acquérir un speedster dans les semaines qui suivent , ce pourquoi je me suis inscrit ici .
Attiré par les véhicules a caractère sportif depuis ma tendre enfance ( merci Papa ! ) j'ai eu la chance d'avoir quelques voitures sympa depuis que j'ai mon permis ; 2 Subaru GT turbo / M3 e30 swapée / Audi TT quattro / M5 e39 et mon actuelle STI8 préparée 400ch .
J'ai parfois l'occasion de poser mes roues sur circuit ( préférence pour ledenon ) , ce qui me permet de me défouler et de me faire plaisir durant quelques sessions et depuis quelques temps je cherche quelque chose d'un peu plus efficace .
Le look atypique du speedster me plait et je me suis donc joint a vous pour découvrir ce modèle que je ne connais quasiment pas .
A tout hasard si certains membres habitent non loin de montpellier et que ça ne les dérange pas , j'aimerais bien voir a quoi ça ressemble de plus près car j'ai l'occasion d'en croiser sur les circuits mais je n'ose jamais m'approcher plus que ça !
Ps: dsl pour l'oubli des accents aiguës et tout le reste mais mon iPhone fait la Tronche ce soir !
Enjoy

) et tu es donc le bienvenu
, perso je te conseillerai plus d attendre d avoir le budjet et de "craquer" pour un turbal ...