Vous hébergez sur imageshak, vous faites un copier-coller du lien direct, et vous validez....
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
1- tu ouvres imageshack 2- tu héberges l'image choisie sur ton pc
3- tu ouvres ton image avec tous les liens et tu choisis "lien direct" (copier)
4- tu ouvres ton profil myspeedster
5- tu colles ton lien direct dans la case lier l'avatar.....
6- tu cliques sur envoyer
7- tu inscris ta localité
8- tu cliques sur envoyer une deuxième fois
9- ton profil est mise à jour
10- je vérifie que ça a bien fonctionné, je l'ai fait en même temps qu'écrit 11- c'est bon, le nouvel avatar est en place (compartiment avant ferrari)
PS: pense à la taille de l'image
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Mais j'y étais l'année passée, et ds la chambre à côté de la sienne
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.