Pare-brise qui se décolle

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
mastho
Messages : 49
Inscription : sam. juin 02, 2012 12:17 pm
Localisation : +Lyon +Laval

Pare-brise qui se décolle

Message par mastho »

:-><: à tous.

Voila j'ai un problème assez désagréable dépassé 100 km/h, un sifflement très agaçant au niveau du pare-brise ... au début je pensais simplement a un joint de hardtop un peu faiblard mais il n'en ai rien, en poussant de l’intérieur sur le PB près du montant gauche on entends TRÈS clairement que le PB a un problème d'étanchéité, le soucis est comment y remédier ?

Es ce que vous pensez que carglass pourrait juste injecter un peu de colle à cet endroit et colmater la fuite ou alors il va falloir retirer le PB et refaire tout le joint (et par ailleurs vider le porte-feuilles ...) ?

Merci, Thomas.
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

On a un expert carglass ici ! Il va vite te répondre !

Au cas ou pour la résine spéciale tu as Fer de Lance !
bad boy
Messages : 15193
Inscription : ven. oct. 19, 2007 6:43 pm
Localisation : + mareuil sur lay

Message par bad boy »

notre spécialiste officie pour France parebrise :x
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Il faut le démonter et le recoller. Mais peu de monde prendra le risque (casse au démontage) de te le faire. En tout cas carglass ils le feront pas.
Je te conseil de demander à france parebrise ou à mondial parebrise, ce sont des indépendants, y a plu de chances qu'ils acceptent.
on pense à vous
mastho
Messages : 49
Inscription : sam. juin 02, 2012 12:17 pm
Localisation : +Lyon +Laval

Message par mastho »

Ok merci en tout cas ;)

j'ai vu un post ou ils le changeaient sur un parking j’espère que la facture ne sera pas trop salée http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=542 (c'est dingue qu'un truc comme cela se produise ... surtout quand je voulais mettre de coté pour refaire mes triangles)

Les turbos sont mieux assemblés non ?
blacksrookie
Messages : 47730
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

On va dire ça oui :gurk:

Le parebrise a peut être déjà été changé non ?

(Pas chez Franceparebrise certainement :rhoo: )
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Vu la finesse du cordon de colle d'origine ça m'étonne pas que ça se décolle.
on pense à vous
billeturbo
Messages : 571
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 10:01 pm
Localisation : miribel les échelles 38
Contact :

Message par billeturbo »

j'ai déjà vu se problème ,il faut le démonter et le recoller car d'origine le cordon de colle n'es pas très épais .Tu n'est pas assuré pour le bris de glace :?
Grillon
Messages : 3517
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:26 pm
Localisation : + Verneuil-sur-Seine (78)
Contact :

Message par Grillon »

Bah pour faire jouer l'assurance tu jettes un gros caillou sur ton pare-brise non?
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Qui retombe sur le masque avant après :love: :love: :love:
JCVD
Messages : 9085
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Message par JCVD »

Happy Speedy a écrit :Qui retombe sur le masque avant après :love: :love: :love:
tu démontes le masque avant :gurk:
et tu protèges le radiateur
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
blacksrookie
Messages : 47730
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

L'élastique et la bille de roulement, y a que ça de vrai. Demander a Carglass, ils maîtrisent
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Grillon
Messages : 3517
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:26 pm
Localisation : + Verneuil-sur-Seine (78)
Contact :

Message par Grillon »

Happy Speedy a écrit :Qui retombe sur le masque avant après :love: :love: :love:
Avant ou après? ::::
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
mastho
Messages : 49
Inscription : sam. juin 02, 2012 12:17 pm
Localisation : +Lyon +Laval

Message par mastho »

C'est vrai que le bris de glace est tentant ^^
Répondre