Voila j'ai un problème assez désagréable dépassé 100 km/h, un sifflement très agaçant au niveau du pare-brise ... au début je pensais simplement a un joint de hardtop un peu faiblard mais il n'en ai rien, en poussant de l’intérieur sur le PB près du montant gauche on entends TRÈS clairement que le PB a un problème d'étanchéité, le soucis est comment y remédier ?
Es ce que vous pensez que carglass pourrait juste injecter un peu de colle à cet endroit et colmater la fuite ou alors il va falloir retirer le PB et refaire tout le joint (et par ailleurs vider le porte-feuilles ...) ?
Il faut le démonter et le recoller. Mais peu de monde prendra le risque (casse au démontage) de te le faire. En tout cas carglass ils le feront pas.
Je te conseil de demander à france parebrise ou à mondial parebrise, ce sont des indépendants, y a plu de chances qu'ils acceptent.
j'ai vu un post ou ils le changeaient sur un parking j’espère que la facture ne sera pas trop salée http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=542 (c'est dingue qu'un truc comme cela se produise ... surtout quand je voulais mettre de coté pour refaire mes triangles)
j'ai déjà vu se problème ,il faut le démonter et le recoller car d'origine le cordon de colle n'es pas très épais .Tu n'est pas assuré pour le bris de glace