http://www.roadandtrack.com/features/th ... aintenance
Ça me paraît délirant. On est pas si mal avec nos LIR
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ils sont à l'abriPuff92 a écrit :Et ses bouchons de valves au coffre à la banque quand il ne sont pas sous son oreiller![]()
Il est l'Or ... Mon Senior
Le pont est spécifique à l'Enzo et le concessionnaire doit investir près de 8000€ en outillage spécifique (incluant le pont) pour cette voiture.blacksrookie a écrit :sympa aussi le pont![]()
Facile à installer dans un garage normal ça
Il est grand temps de lâcher avec ces bouchons de valve, ça devient vraiment lourdPuff92 a écrit :Et ses bouchons de valves au coffre à la banque quand il ne sont pas sous son oreiller![]()
Il est l'Or ... Mon Senior
Pas bien cher chez un indépendant, sauf grosse tuile ...Seb57 a écrit :C'est pas ça qui va avoir un impact quelconque sur le budget entretien en +![]()
.
Revenons donc à cet intéressant topic...
Quelqu'un aurait une idée du cout d'entretien d'une 911 turbo ?
(996 car c'est vraiment pas cher ou 997, la 993 atteignant des prix délirants :S).
Je suis susceptible à propos de tout et de rien, c'est bien connulaconi16 a écrit : C'est bien de ne pas être susceptible pour des conneries
Oki, idem sur la GT3Jona a écrit :Pas bien cher chez un indépendant, sauf grosse tuile ...Seb57 a écrit :C'est pas ça qui va avoir un impact quelconque sur le budget entretien en +![]()
.
(996 car c'est vraiment pas cher ou 997, la 993 atteignant des prix délirants :S).
Bah sur le principe les 2 sont réputés très fiable ! Après l'une à 2 turbos, l'autre est atmo ...Seb57 a écrit :Oki, idem sur la GT3Jona a écrit :Pas bien cher chez un indépendant, sauf grosse tuile ...Seb57 a écrit :C'est pas ça qui va avoir un impact quelconque sur le budget entretien en +![]()
.
(996 car c'est vraiment pas cher ou 997, la 993 atteignant des prix délirants :S).? Laquelle des 2 serait potentiellement la plus fiable (meme si la seconde aura très probablement été poussée bcp + dans ses derniers retranchements) ?