Bonjour a tous ! Voila je viens vers vous pour savoir si vous connaissez Eltech Italia ? Il ne possède qu'une page Facebook avec des catalogues et non un site. Pour commander sa ce passe avec la messagerie de Facebook...
Les prix pour des pièces intérieur carbone sont intéressants et leurs diffuseur arrière carbone et sympa et pas trop cher. J'aimerai leurs commander mais jai du mal a les avoir.
Sinon connaissez vous un site avec un beau diffuseur arrière et pièces intérieur?
Eltech italie site sérieux ? Diffuseur arrière et pièces
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Pierreleroy
-
senior
- Premier Sinistre
Re: Eltech italie site sérieux ? Diffuseur arrière et pièce
Cherche bien, il y a plusieurs posts qui donnent des détails sur Eltech.
Par ailleurs, je te rappelle que tu dois faire enregistrer ton Atmo afin qu'il rejoigne les 397 Speedster/VX du forum déjà enregistrés.
M'erci de m'adresser par MP les info. suivantes
- Type : Atmo/Turbo... OK
- N° de châssis/VIN : W0L0EAR***N00****
- N° de plaque de tableau de bord
- 1ere date d'immatriculation jour/mois/année
- Couleur
- N° de département
Par ailleurs, je te rappelle que tu dois faire enregistrer ton Atmo afin qu'il rejoigne les 397 Speedster/VX du forum déjà enregistrés.
M'erci de m'adresser par MP les info. suivantes
- Type : Atmo/Turbo... OK
- N° de châssis/VIN : W0L0EAR***N00****
- N° de plaque de tableau de bord
- 1ere date d'immatriculation jour/mois/année
- Couleur
- N° de département
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]