une "voiture" slovaque équipée d'un petit F4R de Clio 200 (avec un turbo quand même faut pas déconner) ça donne ça :
395CH, 670kg, 0 à 100 km/h en moins de 3 s, 192 000€, un appui aéro hallucinant visiblement et une rivale crédible(?) à la Radical RXC Turbo.
Et c'est road legal en Angleterre.
L’essentiel : la video!
Dernière modification par Casimir le mar. août 16, 2016 12:09 am, modifié 2 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
À ce propos pourquoi vous ne ré attribuez pas les sections à des nouveaux modérateurs là où cela manque ?
En même temps que la passage à un fond du forum moins triste par exemple...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
toutenglisse a écrit :Je voudrais bien modérer les annonces moi
Elle est pour moi celle-là
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Surement une super caisse pour la route à l'opposer d'une R8 V8 qui est une vrai merde
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Tu auras noté je l'espère que c'est de l'ironie et que au contraire de ces talibans du touché de route je trouve que l'on peut mille fois préférer une Audi R8 aussi pataude soit elle à une light construite à mon sens pour bouffer de la piste. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on puisse les opposer
J'imagine la gueule de mon père si je devais lui demander de conduire mon turbo même pour 10 bornes D'ailleurs même moi je suis pas certain de préférer mon turbo sur route à une grosse audi. C'est sympa le toucher de route mais avoir une caisse trop dure qui fait mal au cul et qui fait le yoyo de gauche à droite sans arrêt (on dit lire la route) et bien c'est un peu usant.
Donc pour un Paris-Toulouse je prends la R8
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Cépafo. Il faut toutefois prendre en compte les coûts d'entretien qui varient beaucoup entre V8 d'une part et V10/V12
d'autre part. C'est le cas en ce qui concerne les Aston Martin par exemple.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense