un rallye c'est entre les arbres et les rochers, pas entre les tas de pneus et de la rubalise...
...mais à la fin, c'est toujours Loeb qui gagne
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Peut être le charme du lieu, de l'ancien anneau de vitesse etc ... ou alors voir une Exige S en bagarre avec une Mustang V8 entre 2 WRC Et dans ce cas c'est Valentino Rossi qui gagne
oui monza a l'air top, mias je pense que l'endroit y fai t beaucoup, doit y avoir des speciales dans le parc autour, et le plateau doit etre sympa aussi
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Vous savez ce que cela m'inspire ? D'abord on fait passer l'idée du rallye plus secure sur piste, puis on vous fait avaler les bagnoles de rallye électriques... et comme pour la F1 électrique, ça passera dans les mentalités comme papa dans maman
Sur écran géant on voit mieux, spectateurs loin des autos et à l'abri de la pluie, plus besoin de cavaler de spéciale en spéciale, piétiner dans la gadoue, se peler ... L'esprit du rallye On pense à vous