Si quelqu’un passe par Le Mans et à tout hasard irait en Rhône-Alpes je suis preneur. Ou même me le ramener à l’ISM, ce serait TOP.
Le bloc est chez LMSC, il ne préfère pas faire d’envoi.
Merci pour le coup de main
La Jauge a écrit :Je n’ai jamais eu de problème lié à cela.
Ma jaune, un cable d’embrayage, deux soufflets et un alternateur défaillant. Idem depuis qu’elle est chez Vincent.
La Duratec, une durite d’eau qui pète dans le ponton (rarissime). Patrice n’a pas eu de panne la saison dernière après avoir parcouru 4,000 Bornes.
Les galères ce ne sont pas les prepas en soit (quand elles sont bien faites..), c’est juste pas mal de blé et de temps au départ à injecter. Mais c’est tellement génial ces Rover qui prennent 8000trs![]()
Il faut en avoir essayé un pour comprendre.
Bref le plaisir automobile je ne le consoit pas sans un moteur Atmo qui a les watts
Woputin!La Jauge a écrit :
Ma jaune, un cable d’embrayage
La Jauge a écrit :Bon OK, dans l’etat actuel des choses, c’est juste un Rover sans chemises.
