Hommage à la MP4/4 avec laquelle Senna et Prost ont tout écrasé. Une des plus belles F1 de tous les temps en ce qui me concerne : pureté des lignes, performance, Prost, Senna, Murray.
39 clichés à admirer pour tous les fans de Senna, Porst, McLaren, Murray, F1 des 80s.
Et encore il ne délivrait que 2,5 Bar de pression contre 4,0 en 1987 (pour cause de réglementation), le moteur passant de 950 CH à 650 CH entre les deux saisons.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
D'accord avec toi ACB pour la Lotus 79 qui a une ligne pure... En revanche, la FW07 est belle mais a un nez trop court pour avoir l'élégance de la MP4/4.
Et je ne parle pas de l'Alfa : gonflée au botox de partout. Et la taille des pneus arrières la rend difforme.
Dernière modification par Casimir le dim. oct. 14, 2018 11:48 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
C'est ce que je dis, .... question de génération, ... il y a 30 ans, je crachais sur les œuvres de Botero ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Botero..... cherchez ses sculptures .... .... ) aujourd'hui,..... j'adore ! ....
J'ai longtemps cherché une belle réplique de MP4/4 pour mon bureau jamais trouvé mon bonheur
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.