Comme le sujet Vilebrequin continue d'être alimenté je pense qu'il est alors plus que nécessaire de partager maintenant les vidéos de Farine de Blé.
Le montage est un million de fois mieux fait et surtout l'on apprend des vrais trucs.
La dernière vidéo en date donne bien le ton de la chaîne. Perso je suis fan est je guette avec impatiente chaque nouvelle publication.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Fan de Farine De Blé Performance, qui outre sa connaissance en méca / électricité auto / mapping, sait se salir les mains, contrairement à Villebrequin...
Son contenu "sale" change de tout ce que l'on peut voir sur You Tube !
Forzza FDB
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Alors c'est vrai que Vilebrequin des fois ils me gonflent à brailler comme des cons, mais alors lui il m'a fait chier direct.
Je me la pète à mort, pas de rythme, humour à la ramasse, bref j'ai forcé en espérant la lumière jusqu'à 7mn mais j'ai vraiment pas réussi à tenir plus.
Je retourne voir les braillards.
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
C'est moins direct et "facile" que tout ce que l'on trouve par ailleurs sur youtube. Ça sort des codes court, rythmé avec un max de pub pour proposer quelque chose de différent qui demande peut être un peu plus de patience pour rentrer dedans. Mais une fois que l'on a compris le parti pris c'est addictif. Le travail proposé pour chaque vidéo est monstrueux à l'inverse d'un Akram qui film un truc à l'arrache avec son tel. Concernant l'humour je le trouve me placé que de simples pets et rots de Villebrequin.
Mais bon je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde. Mais j'adore l'idée de voir autre chose de qui qu'à la plus grosse. C'est chiant à la longue de voir des millionaires nous montrer leur dernière caisse tuning que de toute façon on ne pourra jamais acheter.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
arno-arno a écrit :Pour moi c'est Smells Like Gasoline
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle