Petit nouveau , je me devais de me présenter .
Nouveau propriétaire (enfin en cours …)d’un speedster turbo de couleur Switch.
À bientôt sur les routes et surtout pour plein de questions

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Puff92 a écrit :Les réponses seront à la hauteur de la présentation
Simon.C a écrit :C’est le turbo qui était en vente à Tessenderlo? Très joli et couleur originale.
lucky71j a écrit :Bienvenue...
Pas sûr d’être des votres …. C’est à 600 km de chez moi quand mêmeFerruccioSV a écrit :Bienvenue![]()
Original ce Switch, tu nous le présentera à l'ISM en Juin ? T'auras des réponses en live à tes questions![]()
viewtopic.php?f=29&t=32598
Puff92 a écrit :Un peu d'aide peut-être ?![]()
Pourquoi un Speedster ?
Pour quel usage, circuit, balade ?
Tu es de quelle région ?
As-tu déjà possédé d'autres autos sportives ?
Tu ne voudrais pas des photos aussi, par hasard ....Casimir a écrit : C'est ta caisse ou celle de ta femme ?
Je te les laisse volontiers.Ancobru a écrit :Tu ne voudrais pas des photos aussi, par hasard ....Casimir a écrit : C'est ta caisse ou celle de ta femme ?
Merci, je m'en rends compte un peu plus chaque jourFredo72 a écrit :Bienvenue chez les fous
C est tout l’intérêtBoisseauni a écrit :Pas sûr d’être des votres …. C’est à 600 km de chez moi quand mêmeFerruccioSV a écrit :Bienvenue![]()
Original ce Switch, tu nous le présentera à l'ISM en Juin ? T'auras des réponses en live à tes questions![]()
viewtopic.php?f=29&t=32598
blacksrookie a écrit :Bienvenue ici,![]()
Super, un nouveau membre qu’on espère actif dans la communauté !
Ce serait celui de Babe de Nancy ?
Casimir a écrit :Un petit problème d'alarme ne t'aurait il pas amener à t'inscrire? Ne pas pouvoir entrer dans son speedster sans sonner l'alarme c'est un peu gênant...
l'ex de Z32, Jean-Luc, du côté de Liège peut-êtreBoisseauni a écrit :Non je ne pense pas … le mien est belge
Boisseauni a écrit : Après le but d’un forum est d’également voir de l’aide , non !?