Redline a écrit :Je sais pas du tout car meme moi ki est une bonne serie de photo a presenter j ai meme pas eu de proposition...donc je ne poste pas!!!
Oh fait Doc tu peux confirmer k elles sont vraies mes photos,tu reconnais pas la cour du garage???
Tout à fait pour la cour du garage, et j'ai des soupçons envers une certaine Eva, mais je n'en suis pas sûr...
Allez, fait pêter le reste des photos !
PS : pourrait-elle personnellement s'occuper de la vidange de ma caisse ?
Faites pas les malins pour l'instant Redline est le seul à avoir montrer le début des photos !!! y'a des tit bites qui ont fait les malins et et et euh comme d'hab quoi
personne a écrit :Faites pas les malins pour l'instant Redline est le seul à avoir montrer le début des photos !!! y'a des tit bites qui ont fait les malins et et et euh comme d'hab quoi
Kom ca fait plaisir !!! Enfin un ki remark ca !
C clair y en a plus un ki ouvre sa gueule sur le sujet!!!!!
Avec qui faut-il coucher pour avoir accès à la section charme ?
ben mon grand fauve ..avec moi il faut coucher ...!!! pfffff tu as deja oublier notre folle nuit chez JEFF
C'est vrai que cette section soit-disant charme paraît bien insipide après cette folle nuit avec toi...
MERCI de reconnaitre mes grandes qualités ..mais je dois dire que sans un partenaire a la hauteur ..comme toi ... ....j ai du mal a les exprimer ....
ou sinin faut formater les tis jeunes !!!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu