Oula j'ai fait une entrée un peu trop directe sur le post des JO Faut faire les choses dans les règles chez vous
Alors moi c'est Damien de Pontarlier (ville française championne du speedster dans la catégorie moins de 20 000 hab).
J'ai un demi turbo bleu (la classe) en panne actuellement (moins la classe) suite à une légère sortie à pouilly .
Je suis pas très nouveau dans les sorties vu que j'ai déjà rencontré la plupart d'entre vous depuis 2 ans, mais "je suis nouveau sur le forum"
Salut Damien C'est Fred ancien MRS noir et ancien atmo gris et futur ....
de la casse, normal fallait pas le preter à Stew, c'est un fou, imagine ce qu il aurait fait dans la jungle de ledenon
Hello Dams, pas trop tôt que tu t'inscrives, on a failli attendre
Mais bon, on t'aime bien, si si, même si t'es un bleu en panne !
D'ailleurs, vu que tu n'as qu'une moitié en panne, ca te dit pas de venir avec les Rebell Fuckers ?
Pis d'abord, je n'ai pas retourné ma veste, c'est juste que j'avais envie de me battre contre tous, moi innocente créature douce et tendre
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
hé bande de puuuuuutes !
comment je vous chie dans le bec avec votre caisse de rzczilles !
vous faisiez moins les malins mercredi soir sur votre terrain en plus !
tro sa looooooooooooooooooooooooooooo !!!
bon sinon bienvenu à toi ,l'ami Dam's !
c vrai que j'avais fini par me fare une raison!
hé bande de puuuuuutes ! comment je vous chie dans le bec avec votre caisse de rzczilles ! vous faisiez moins les malins mercredi soir sur votre terrain en plus !
tro sa looooooooooooooooooooooooooooo !!! bon sinon bienvenu à toi ,l'ami Dam's ! c vrai que j'avais fini par me fare une raison!
get ready pouy lundi !
ça va chier !
Hééééé , d'abord t'as le modèle au dessus jte frais dire! Et attend que je change mon clapet déffectueux en plus, tu feras moins le malin
hé bande de puuuuuutes ! comment je vous chie dans le bec avec votre caisse de rzczilles ! vous faisiez moins les malins mercredi soir sur votre terrain en plus !
tro sa looooooooooooooooooooooooooooo !!! bon sinon bienvenu à toi ,l'ami Dam's ! c vrai que j'avais fini par me fare une raison!
get ready pouy lundi !
ça va chier !
Hééééé , d'abord t'as le modèle au dessus jte frais dire! Et attend que je change mon clapet déffectueux en plus, tu feras moins le malin
get ready pouy lundi !
ça va chier !
parole,parole...
Le modèle au dessus... le modèle au dessus...
STEW T'AS UNE BEHEME 330 !! 525 ?? Ptit cachotier va !
Ou alors tu va faire des concours de drift avec Jempe sans me prévenir !
Putain mes pneus Enculé (vous venez d'assister une scène de ménage en ligne )