Salut les loustics, comme vous pouvez le voir, je viens juste de rentrer et il est 04h30 du mat', je suis lessivé...
Je me suis un peu éternisé sur Paris, du coup j'ai pris la route super tard. Comble de malchance, le mauvais temps fut de la partie tout le trajet, ce qui m'a un peu gaché le voyage...
J'ai pas pu me lacher trop sous les trombes d'eau (même pas du tout...) et les camions m'ont agacé pendant presque 5 heures...
Bon, c'est vrai aussi que je me suis pas pressé non plus, j'étais tellement bien que je ne voulais pas que ça s'arrête...
Ca c'est pour le côté négatif des choses...
Maintenant, parlons un peu de la bestiole...
C'est une tuerie !!!
Effectivement, j'ai racheté le speedster de Marcosoft, un gris cuir rouge de 2002 avec seulement 26000 kms. IL est déjà équipé du KAD Twister, le précat est vidé et il lui a mis les moustaches du turbo. La calandre ne possède plus sa barre hideuse mais conserve le sigle OPEL, tout exactement comme je le voulais!!!
Comble de bonheur, les plaquettes de freins sont des ferrodo DS2500 et n'ont que 6000 kms, les pneus sont en parfaite santé.
Que demander de plus???
Alors d'accord, j'entends déjà certains dire: "Ouais, mais c'est encore un gris..." Oui, mais un gris aussi propre, aussi bichonné et dans un tel état, je dis oui moi monsieur!!!
Impossible de passer à côté d'une telle affaire!!!
Un grand merci à Marco pour son accueil et sa gentillesse
Et un autre grand merci à D1 pour ses conseils qui me font toujours acheter des supers affaires en matière de bagnoles
C'est un peu mon mandataire personnel...
Et merci à tout le monde pour les conseils que vous avez pu tous me filer depuis que je fréquente ce forum, ça m'a permis de trouver la perle rare plus vite. Je vous aime !!!
Ca ressemble un peu à une cérémonie des Speedster d'or mais c'est un peu ça qui se passe dans ma tête ce soir...
P.S: pour les photos, j'ai pas eu le temps d'en faire moi même alors je vous poste celles que Marco m'a envoyé y a deux jours, elles sont très belles.
Sa mère comment il pète la classe !!!