Un de plus parmi vous!!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Poussin63
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 01, 2005 6:31 pm
Localisation : 63

Un de plus parmi vous!!!

Message par Poussin63 »

Salut à tous,après plusieurs semaines de recherche et de lecture sur votre site,j'ai enfin craqué:J-6 avant d'aller chercher mon Turbo.Je tenais à vous remercier de la foule d'infos précieuces que j'ai pu trouver sur votre site et qui m'ont décidé à passer le cap:hier en Sub,demain en Speedy.
Habitant dans le 63 je n'ai pas eu la chance encore de voir un Speedy de près donc je vous ai fait totale confiance.....Reste plus qu'à espérer que ce jouet sera à la hauteur de mes attentes....
En tout cas encore merci à toutes et tous et sûrement à très bientôt sur ce site ou sur une rencontre;je vous donnerai plus d'infos d'ici qq jours,Bye Laurent
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

:-><:

Welcome !!!

Très bon choix pour trouver des sensations différentes mais non moins exclusives... ;)
Je roulais moi aussi en Subaru, j'ai acheté un speedster il y a peu et je ne regrette pas. Tu a de plus opté pour un turbo, ne te fais pas de soucis du point de vue des performances ou des sensations, tu vas en avoir pour ton pognon!!! :love:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Poussin63
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 01, 2005 6:31 pm
Localisation : 63

Message par Poussin63 »

Super,merci pour ta réponse ,en plus il est comme le tien:SILVER!!!(chut....)
splin
Messages : 468
Inscription : mer. févr. 09, 2005 3:51 pm
Localisation : +valence

Message par splin »

Salut, poussin63 et bienvenue. ;)
Je suis de temps en temps dans cette belle région du puy de dôme pour allez voir mes parents, donc à l'occasion. :OO:
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

:-><: :-><: Bienvenue à toi
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
vincent
Messages : 424
Inscription : lun. oct. 11, 2004 6:37 pm
Localisation : sailly sur la lys 62840

Message par vincent »

salut et bienvenue
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

:-><: Bienvenue et attention au pied lourd sur le Turbo, surtout dans le 63 et à l'arrivée de l'hiver ::::
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
ninja
Vendeur / pro
Messages : 3377
Inscription : mar. oct. 04, 2005 4:40 pm
Localisation : + St Etienne

Message par ninja »

Salut poussin 63 !!!

Et bienmoi je suis du 42, et je suis casi tous les WE dans le 63!!!!!

Je te dis donc a bientot :-><:
Poussin63
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 01, 2005 6:31 pm
Localisation : 63

Message par Poussin63 »

merci à tous ceux (et celle!!)qui m'ont déjà répondu et vivement un ptit meeting speedster histoire de faire connaissance!
speedfire
Messages : 2882
Inscription : ven. juin 10, 2005 8:18 pm
Localisation : +Bourgogne_21

Message par speedfire »

Bienvenu!
En esperant qu'une balade sera organisé dans ta magnifique region lorsque le beau temps sera de la partie ! :jap: :jap: :jap:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
Répondre