Salut à tous,après plusieurs semaines de recherche et de lecture sur votre site,j'ai enfin craqué:J-6 avant d'aller chercher mon Turbo.Je tenais à vous remercier de la foule d'infos précieuces que j'ai pu trouver sur votre site et qui m'ont décidé à passer le cap:hier en Sub,demain en Speedy.
Habitant dans le 63 je n'ai pas eu la chance encore de voir un Speedy de près donc je vous ai fait totale confiance.....Reste plus qu'à espérer que ce jouet sera à la hauteur de mes attentes....
En tout cas encore merci à toutes et tous et sûrement à très bientôt sur ce site ou sur une rencontre;je vous donnerai plus d'infos d'ici qq jours,Bye Laurent
Très bon choix pour trouver des sensations différentes mais non moins exclusives... Je roulais moi aussi en Subaru, j'ai acheté un speedster il y a peu et je ne regrette pas. Tu a de plus opté pour un turbo, ne te fais pas de soucis du point de vue des performances ou des sensations, tu vas en avoir pour ton pognon!!!
Bienvenue et attention au pied lourd sur le Turbo, surtout dans le 63 et à l'arrivée de l'hiver
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !