pshiiiiiiiiiiiiit !!!

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
Crash5

pshiiiiiiiiiiiiit !!!

Message par Crash5 »

Haha !!! j'adore !!!

:jap: merci caradisiac.com :jap:

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ ... onfles.php

Image
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:voyons: perso je hais les 4x4 :evil: :evil: mais apres pourquoi pas nos cabrios et tout le monde en 206 ou clio HDI :cry2: :cry2:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Toxick

Message par Toxick »

:jap: :jap: c'est du grand n'importe quoi ça :evil: de vrais trouducs
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
MacGyver

Message par MacGyver »

c'est vraiment n'importe quoi cette haine anti-4x4 ...

Si vous allez sur leurs sites, ils disent que tous les 4x4 consomment plus de 25L et polluent énormément car ils ont des gros pneus... ils mettent en avant les chiffres avec le Mercedes ML55 AMG ... c'est de la pure manipulation ! des 55 AMG il doit y en avoir 20 en France à tout péter ... et la plupart des 4x4 francais sont des Rav4 D4D mazout qui consomment et polluent surement moins que les voitures de ces terroristes anti 4x4 ...

Allez lire ca: http://www.anti4x4.net/pollution.htm (ainsi que toutes les autres pages de ce site de merde).

Sérieusement c'est de la manipulation ... les gens lisent ca, et apres ils vont crever les pneus d'une Panda 4x4 qui doit faire du 5L aux 100 ... pfff ... c'est débile ...

Autant je suis d'accord qu'un gros Jeep Cherokee n'a pas sa place dans les bouchons au centre ville, autant ce qui me fait vomir c'est la manipulation de ces militants anti-4x4 qui connaissent absolument rien à l'automobile, et se basent sur des préjugés du genre "c'est gros, ca pollue ca sent mauvais ", et donc parviennent rapidement à mettre ca dans la tete des gens, au point où ca devient completement débile ... dans Geneve, c'est bourré de grosses sportives (RS4, Porsche, Ferrari etc), par contre ils vont crever les pneus des X5 diesel ... allez comprendre ...

:couic:
free your heel and your mind will follow.
Crash5

Message par Crash5 »

c'est sure que l'argument ecologiste est limite et j'avoue j'ai pas du tout creuser le sujet mais par contre le fait que les 4x4 soient la cible m'a bien fait marrer !!! (j'ai meme pas envie de developper leur ridicule parle pour eux)
MacGyver a écrit : des 55 AMG il doit y en avoir 20 en France à tout péter ...
alors ils doivent tous etre chez moi, mais c'est vrai il faut au moins ça pour gravir les trottoirs monegasques !!!
Image
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:D :D les 4x4 dans paris c est bon pour les crues de la seine, comme dit l autre :OO: accessoirement pour bousiller une elise ou un speedy :? accessoirement je comprends pas cette mode :shock: :shock: bon les proprios de 4x4 ne comprennent peut etre pas pourquoi on roule dans des caisses miniatures :x
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
benji

Message par benji »

la revendication la plus logique serait d'obliger les constructeur a faire des 4*4 qui dégage autant d'émission polluante qu'une voiture classique, la meilleur initiative....

y sont quand meme trop con les types.....
MacGyver

Message par MacGyver »

sérieusement l'autre jour j'ai vu une émission sur la TSR à ce sujet, et le militant anti-4x4 (qui hurlait comme un porc égorgé) disait que lui il ne polluait pas, il avait un véhicule adapté à la ville, un petit scooter. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a rien qui pollue plus qu'un scooter ... bah oui un moteur 2 temps c'est l'horreur :couic: ...
free your heel and your mind will follow.
benji

Message par benji »

qu'est ce qui pollu le + un rav 4 dernière génération ou voiture d'il y a 10 ans
gonzales

Message par gonzales »

benji a écrit :la revendication la plus logique serait d'obliger les constructeur a faire des 4*4 qui dégage autant d'émission polluante qu'une voiture classique, la meilleur initiative....

y sont quand meme trop con les types.....
ben ça tombe bien c'est déjà le cas :MDR:

les 4x4 sont des VP, donc la loi étant la même pour tout le monde, ils sont homologués avec les mêmes limites de polluants. C'est pas parce que ça consomme 1L de plus que ça pollue plus...le C02 a jamais tué personne à ma connaissance!
Ces gars sont simplement d'immondes blaireaux sans aucune connaissance scientifique. Le sule VRAI danger des 4x4 en ville, c'est le pare-buffle, qui sur un piéton, un cycliste ou un motard, ne fait pas de quartier. Enfin si, il fait plein de petits quartiers avec tes os :gurk:
Arriba Arriba !! Image
Personne

Message par Personne »

gonzales a écrit :
le C02 a jamais tué personne à ma connaissance!

:voyons:
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Thunder

Message par Thunder »

benji a écrit :qu'est ce qui pollu le + un rav 4 dernière génération ou voiture d'il y a 10 ans
La voiture d'il y a 10 ans ! :jap:

Le Rav4 d4d de ma moman consomme dans les 7-7.5L/100
Castor Troy

Message par Castor Troy »

de toute facon on ecouterai que ses ecologiste de merde on serai tous a pied dans les motagnes a nous fabriquer des cabane avec des branche morte parce que c'est "mal" de coupé des arbre....

VIVE LES RIBAMBELLES DE CYLINDRES!

quitte a poluer la planette fesons nous au moin plaisir!

ps: un speedy ca consomme moin qu'un Zafira avec le meme moteur :D
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Toxick

Message par Toxick »

en parlant d'écologie je sais pas si vous avez regardé vismavie hier soir sur TF1, y'avais la rencontre entre un pur écolo et une fana de technologie qui roulait en H2 :OO: , il était fou le mec avec elle. Chez lui y'avais pas de chasse d'eau, ça tombait dans un sceau pour faire de l'engrais, il buvait l'eau de pluie etc... enfin plein de trucs de niqué :gurk:
Image

Image
amidamaru

Message par amidamaru »

Chez moi on chauffe au bois, donc le monstrueux 4x4 qu'on a il sert à tirée la demi tone de bois qu'on descend de la foret !

Par contre je vois mal à quoi sert un luxueux X5 ou touareg à un mec qui habite enville et a le mazout ???

Bref faut que ce soit utile, mais c'est vrai que maintenant il pollus pas beaucoup plus qu'une voiture normale :D
Toxick

Message par Toxick »

c'est vrai que c'est un peu con d'avoir ce genre de voitures en ville mais à ce compte la tu peux dire pareil d'une 607 ou d'une A6. Pourquoi ne pas autoriser que les Smart, les C2 et les Twingo. Je pars d'une principe que tous ces constructeurs ont des normes anti-pollution à respecté donc après chacun est libre de rouler avec ce qu'il désire.

VRRRROOOUUMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tiens: :tiens:
Image

Image
amidamaru

Message par amidamaru »

Ouaip surtout que je suis fada des 4x4

Je les :tiens: les anti-4x4 :x

Bon c'est vrai que potentiellement les 4x4 sont plus dangereux quand tu shoot un piéton, mais ça devrait pas arriver si les gens savait conduire !!!!

On peut tous nous foutre en tole pour prévenir le risque potentielles de maboules sur ce forum :D
gonzales

Message par gonzales »

Personne a écrit :
gonzales a écrit :
le C02 a jamais tué personne à ma connaissance!

:voyons:
ben quoi? :voyons:
le CO tu meurs en pas longtemps, mais le CO2 faut atteindre une sacrée concentration dans l'air avant que ça devienne d'abord incommodant (sans séquelle?) puis mortel. Je me trompe?
à moins que tu comprennes pas que ce que les anti 4x4 appellent pollution, c'est juste ce brave CO2 que les 4x4 rejettent plus vu qu'ils consomment plus.
amidamaru a écrit :
Bon c'est vrai que potentiellement les 4x4 sont plus dangereux quand tu shoot un piéton, mais ça devrait pas arriver si les gens savait conduire !!!!
oui mais ça arrive :jap:
partant du fait qu'il est beaucoup plus regrettable de zigouiller un piéton avec un 4x4 qu'un 4x4 avec un buffle (et encore, faut trouver un buffle par chez nous :D ), ces saloperies devraient être interdites et verbalisées!

Manima au boulot :ramasse: :ramasse:
Arriba Arriba !! Image
Crash5

Message par Crash5 »

amidamaru a écrit : Je les :tiens: les anti-4x4 :x
bon bin... allez j'en suis un, j'avoue !!!! j'attends la sanction :D
Image
amidamaru

Message par amidamaru »

Viens par la toi ! :fouet:

Tiens anti-4x4 tu mérite que ca :rhoo:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
amidamaru

Message par amidamaru »

C'est vrai qu'on a un part-buffle et je me suis toujours demandé a quoi ca pouvait servir jusqu'au jour ou on a shooté 2 biche. Happy d'avoir un part-buffle la caisse rien !

Mais en dehors de ces rares cas c'est totalement inutiles chez nous, je suis d'accord !
amidamaru

Message par amidamaru »

Ouais cat on va lui faire sa fête au Crash5 :OO:
Crash5

Message par Crash5 »

:rhoo:
Dernière modification par Crash5 le jeu. nov. 10, 2005 12:51 pm, modifié 1 fois.
Image
Crash5

Message par Crash5 »

amidamaru a écrit :Viens par la toi ! :fouet:

Tiens anti-4x4 tu mérite que ca :rhoo:
amidamaru a écrit :Ouais cat on va lui faire sa fête au Crash5 :OO:

:rhoo:

:yiiii: j'aime pas les 4x4 :yeah: j'aime pas les 4x4 :tsaa: j'aime pas les 4x4 :yiiii:
Image
speedyjojo

Message par speedyjojo »

J'avais lu dans le moniteur automobile à l'epoque ou il avaient fait un super test du Touareg V10 tdi qu'un papy breton est arrivé avec sa zx 1.9d est venu les voir pour leur dire degagez de la vous allez nous poller !!!

Le mec du moniteur lui a demandé cb de kilometres avait sa zx il repond fierement 220000 km. Et la mec du moniteur appele un colllegue lui demande de ragarder la pollution lors des essais de la zx 1.9d neuve et lui fait remarquer que ca zx neuve pollue 3 fois plus que le touareg V10 tdi et lui repond imaginez un peu la pollution avec 220000 km de plus.

J'etais explosé de rire quand j'avais lu ca.
Moi je sias qu'avec un 4x4 les mec sur le rond point de l'etoile il jouent pas les barges avec toi :jap:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:love: :love: speedyoyo tu t aventures sur le rond point de l etoile :-o :-o comme tu es un pire baroudeur, le coin le plux dangereux que je connaisse dans Paris :-o :-o en voiture cela va sans dire :evil: :evil:
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Oui masi uniquement avec le X5 de mon pote je l'ai fait une fois en speedy j'ai eu la peur de ma vie :jap:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

en piéton, cela va sans dire que tu es suicidaire :MDR: :MDR: :MDR:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Répondre