Tu en as deja vu en vrai sam?
Ta reaction me fait rire!!
Je pense que en effet ce sera trop grand on sait jamais on peut toujours essayer...
T'en as un je cros un orange meme!!
j'ai la flemme d'aller dans le garage (moi ), mais la véronique (eh oui ça s'appelle comme ça) du CC fait au moins 140cm de large, donc en positionnant des fix à 60cm d'entraxe, ça ferait un peu juste, quoique.
Faut aussi que ça passe de chaque côté des pontons d'arceaux ...
S.
ps: si j'ai déja vu des speedster, et figure toi que c'est à peu près aussi large que la 206CC... c'est la largeur du capot (donc du coffre ) qui m'a un peu surpris
Moi j'ai exactement le même pour mon Elise! Chopé chez CarTec en Allemagne pour 3x rien...150 euros par là... (Ebay) Je dois encore adapté les pattes de fixation car mon capot est plus épais que celui du Speedy...
si si, faut faire gaffe. J'ai acheté ce support baggage chez Cartec et lors du premier essai j'ai rappé un peu la peinture...remarque j'avais pas non plus installé les stickers transparents pour protéger le bord du capot moteur qui etaient fournis avec (je sais je suis un gros nain!!)
Mais cela ne me plaisait pas tellement de coller ces trucs de toutes façons, alors j'ai retravaillé un peu les supports metalliques en y ajoutant des patins en caoutchouc. Depuis nickel !!
Je ne m'en sert que très rarement mais je dois dire que c'est super pratique quand même.
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
hamlet a écrit :si si, faut faire gaffe. J'ai acheté ce support baggage chez Cartec et lors du premier essai j'ai rappé un peu la peinture...remarque j'avais pas non plus installé les stickers transparents pour protéger le bord du capot moteur qui etaient fournis avec (je sais je suis un gros nain!!)
Mais cela ne me plaisait pas tellement de coller ces trucs de toutes façons, alors j'ai retravaillé un peu les supports metalliques en y ajoutant des patins en caoutchouc. Depuis nickel !!
Je ne m'en sert que très rarement mais je dois dire que c'est super pratique quand même.
Merci pour ton témoignage ?
Où l'as-tu acheté et à quel prix ?
acheté sur e-bay en allemagne pour environ 150 euros. La boite s'appelle Cartec et ils sont supers. Livraison sous 15 jours dans un emballage de bonne qualité donc pas abimé.
Vraiment, je recommande...
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
hamlet a écrit :acheté sur e-bay en allemagne pour environ 150 euros. La boite s'appelle Cartec et ils sont supers. Livraison sous 15 jours dans un emballage de bonne qualité donc pas abimé.
Vraiment, je recommande...
Super, merci pour l'info, je la mets de côté au cas où !
Personne très sympa au téléphone.
Au moins le speedy est sur leur liste d'affectation...
Commande passée par téléphone elle part cet après midi.
Pour ma part j'ai pris la référence 510149.
Donc 210€ euros un poil plus cher que les autres (fapa...) mais au moins il ne sont pas déréférencés par les boutique auto pour cause de casse...