Réinscription

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Paradox

Réinscription

Message par Paradox »

Salut à tous :)

J'étais inscrit sur l'ancien forum il y'a 2-3 ans, et en revenant ici, j'ai vu que mon compte n'existait plus. Donc, réinscription :D

J'ai une Opel Bertone Pack 2.2 Essence d'octobre 2000.
Je reviens lire le forum car j'en ai marre de résister depuis 2-3 ans à l'appel des speedster/Elise/Cat/Seven (mon budget ne me permet malheureusement "que" de m'imaginer craquer pour le Speedster).
Alors, si je trouve LA bonne occaz pour mon budget, je sens que je vais craquer :o

Par contre, vu qu'il y'a peu de chance d'avoir un véhicule toujours sous garantie (on ne peut pas avoir une voiture récente pour un prix bas ..), j'ai vraiment peur de tomber sur une voiture qui a été mal entretenue, qui a tapé, qui a été poussée régulièrement, etc..

Bon, et bien, me revoilà parmis vous :p
A bientôt sur le forum.

Jérôme
Stew

Message par Stew »

Paradox a écrit :Merci :)

Prq pas de circuit ? Juste par peur qu'il est été mal entretenu après avoir été poussé.
Oui, je sais, la même chose est possible en utilisation courante. MAis ça fait un risque de moins.
C'est juste pour savoir.

21 000 €, malheureusement c'est trop chèr pour moi en ce moment. MAis ça fait 2-3 ans que je résiste avec tristesse. Je viens voir si y'a pas une excellente affaire pour moi :p

Encore merci de ton message ! :)
franchement,en general,ls gens qui font du circuit sont plus soigneux de leur auto car ils savent comment l'utiliser !

sinon si pour toi un speedy a 18000 n'est pas une bonne affaire ! :-o
je prefre que tu me dises que tu n'as pas encore atteint le budget !
franchement,moi vendre une auto la moitié de son prix a a peine 20000km et 2ans ça me fout la gerbe !

et rflechis bien !
car tu as l'air d'etre difficil mais qd on n'a pas lebudget et qu'on prend un speedstr à 15000(si tu trouves)il aura 60000 km et la a mon avis,pas en meilleur etat que celui a 18000 ayant pratiqué un peu de circuit !
par ailleurs si dans la foulée tu dois enchainer changement de pneus,vidange,plaquettes,disques ...excuse moi mais t'as rien gagné !

a bon entendeur !

patiente encore un an !
et bienvenu ! :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Sam

Message par Sam »

bienvenue et bon courage pour trouver l'affaire du siècle ... t'es pas le seul sur le coup ::::

concernant les speedys "pas poussés" si ça existe, c'est une honte. Un speedy c'est fait pour être conduit, et poussé. maintenant, comme dit stew, il y a ceux qui savent traiter la voiture, et les gros bourrins ...
perso, j'aurais du mal à mettre même 17000€ dans une auto avec plus de 30000km sans connaitre son conducteur et l'historique qui va avec ...
So far So good
Paradox

Message par Paradox »

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je sais très bien comment est le marcher et quels sont les tarifs. Je vois de belles annonces. Mais chacun sont budget, et je suis capable de comparer un speedy de 25 000 Km et un de 60 000 et tout ce que ça engendre. Ma bertone à 125 000 Km, 2.2 essence comme dans le speedy, je sais aussi que le cata risque de tomber un jour, etc...

Ne me prends pas pour un demeuré stp :D
Paradox

Message par Paradox »

Sam a écrit :concernant les speedys "pas poussés" si ça existe, c'est une honte. Un speedy c'est fait pour être conduit, et poussé.
Je sais bien ce que permet cette voiture.
Quand j'utilise ces mots, c'est proportinellement à ses capacité. Poussé = + loin que les limites acceptables (ex, pas mal de circuit et un cycle de révision normal = mal entretenu).
maintenant, comme dit stew, il y a ceux qui savent traiter la voiture, et les gros bourrins ...
Et voilà, j'ai juste peur de tomber sur ce genre (comme tout le monde, je sais bien..).
perso, j'aurais du mal à mettre même 17000€ dans une auto avec plus de 30000km sans connaitre son conducteur et l'historique qui va avec ...
Moi aussi, c'est ce que je tentais d'exprimer :D
Sam

Message par Sam »

comprends-le aussi, en ce moment les newbies pullulent en pensant échanger leur clio rs qui le vaut bien contre un speedy (c'est un peu caricaturé) parce qu'ils ont vu un (donc des milliers) speedy à 15000€ en allemagne de l'est ... :shock:

t'es pas demeuré, mais crois-bien que sur le marché du speedy, dans la fourchette 17000-20000 tu trouves de TOUT ... donc tu as intérêt, soit à t'y connaitre à fond, soit à pas regarder la qualité, soit avoir une chance de cocu (t'as plus qu'à me présenter ta femme :gurk: )
So far So good
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

ouais enfin entre 20000km de circuit et/ou véhicule venant d'allemagne ou une de 60000km modèle francais avec historique, je sais pas quelle est le meilleur choix :roll:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

faut pas trop abuser sur les prix quand même:

une honda S2000 de 5 ans et 60000km se négocie 20500 euros
ou de 2002 (51000km) dans les 24000 euros......

arretez de croire q'un speedy doit valoir dans les 15 a 17000

si non :-><:
Paradox

Message par Paradox »

Sam, je ne suis pas un branleur qui vient de découvrir le Speedster ;)
Je le suis depuis sa sortie. Je suis chez Opel, je connais le moteur, j'ai lu et lu le forum y'a 2-3 ans, je connais les différents problèmes connus (enfin à l'époque quand je venais (mise à jour ABS, étanchéité, airbag, etc..).

Juste que chacun son budget ou ses envie de mettre tant d'argent dans son auto. Je sais bien qu'on ne parle pas de "voiture classique", c'est pour ça que j'hésite depuis 3 ans. Mais l'envie reviens fortement ces jours-ci :o

Et le comportement de ma voiture actuelle me gave malgré à rabaissement de 3 Cm + amorto Bilstein.

J'ai eu la grande chance de voir un forumeur y'a 2 ans pour présentation de la voiture ainsi que de faire un tour en tant que passager.
Mais j'avoue qu'avant de craquer, j'aurai bien aimé le conduire pour voir le comportement (je sais ce que tout le monde en dit.. :D).
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

c'est clair qu'il y en a qui rève au niveau des prix.

si tu as pas les moyens de l'achat, sa sera encore pire pour l'entretien.
Paradox

Message par Paradox »

lolocb a écrit :arretez de croire q'un speedy doit valoir dans les 15 a 17000
J'espère que ça n'est pas pour moi..
Je n'ai jamais dit ni pensé ça.

Merci :D
Sam

Message par Sam »

jeje_williams a écrit :si tu as pas les moyens de l'achat, sa sera encore pire pour l'entretien.
boarf ... y'a quoi comme caisse qui puisse battre le speedy en rapport performances / cout d'utilisation ? :voyons:
une ou deux vidanges par an, un jeu de pneus de temps en temps ... les mauvaises années un radiateur ou une crémaillère ... y'a pire comme sportive ...

paradox : ok ok tu connais le speedy ... ceci dit si tu veux l'essayer les gens ici sont sympas et prêtent volontiers le volant (pas forcément tous non plus, hein)
So far So good
Paradox

Message par Paradox »

Je m'en doute bien.
Mais je ne veux pas abuser.. Ni faire croire que je veux tenter un tour gratos.

Je pense que la meilleure chose est de voir avec mon éventuel futur vendeur :o

Par contre si quelqu'un veut absolument me faire essayer, pas de prb :OO: (Vers Roissy/Senlis :o).
Manima

Message par Manima »

Welcome sur ce nouveau forum!!! :-><:

Et bonne chance pour ta quête. T'inquiètes pas, les prix continuent de baisser pour le moment... ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Paradox

Message par Paradox »

Merci ! :-><:
adrien 69

Message par adrien 69 »

manima a écrit : T'inquiètes pas, les prix continuent de baisser pour le moment... ;)
:roll:
d-bax

Message par d-bax »

Salut Paradox :-><:
manima a écrit : T'inquiètes pas, les prix continuent de baisser pour le moment... ;)
:roll:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Manima, reviens en France, et vite et atterris en même temps !!! :-o
Doit y avoir du bon matos là-bas dis donc :voyons: :twisted: :tiens:

Sinon bienvenue Paradox :-><:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

:jap: tout à fait Cat :jap: :D
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Catwoman a écrit :Manima, reviens en France, et vite et atterris en même temps !!! :-o
Doit y avoir du bon matos là-bas dis donc :voyons: :twisted: :tiens:

Sinon bienvenue Paradox :-><:
Bienvenue Paradox !

suis d'accord avec Cat...ne rêvons pas, c'est maintenant ou...jamais (?) car je ne pense vraiment pas que les prix vont continuer à chuter...marché de l'offre et de la demande...il n'y a pas tant de Speedster que ça en France et bientôt l'offre....quant à acheter en Allemagne, ça te fera voir tu pays mais alors beaucoup de pays avant de trouver une auto en bon état + bien entretenue...

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Paradox

Message par Paradox »

Merci :)

Si j'achète, ce sera en France.
Et j'imagine que ce serait avant cet été.
Stephan

Message par Stephan »

C'est ce que je voulais faire..acheter une fois les beaux jours là.

Mais 1) j'ai avis que les prix "risquent" de monter un peu avant l'été, cabrio oblige (c'est comme les clims en hiver :D) 2) je pense avoir trouvé une occas sympa...et ca ca n'attend pas.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

:jap: tout à fait d'accord !! Je voulais la mienne et je l'ai acheté le 15 novembre... c'était tout comme je voulais... à partir du moment où on trouve ce que l'on veut pourquoi attendre...
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
Paradox

Message par Paradox »

J'attends de trouver un nouveau boulot et de partir à 500 Km d'ici. Une fois ceci fait, je vais surement craquer :D
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

Et franchement t'arrète pas pour 1000-15000euros, tu risques de faire passer de bon coup. ::::
speedlo

Message par speedlo »

Allez si tu est revenu sur le forum c'est que tu vas craquer pour un speedster ! bonne recherche et bon choix !Re-bienvenue!
speedlo

Message par speedlo »

Allez si tu es revenu : Pardon pour le "t" en trop (ah oui un peu de sérieux quand même!)
chanterelle

Message par chanterelle »

soit le bien re....venu .....tu va finir par trouver une bonne occasion 0.... en attendant tuvas pouvoir gouter aux joies du forum !!!!! c 'est deja ca !!! ...
on t attends a la sortie du 12 fevrier a RAMBOUILLET ... LA.... tu va pouvoir dej a voir de beaux specimens ..... !!!

a bientot
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
DORIAN

Message par DORIAN »

lolocb a écrit :faut pas trop abuser sur les prix quand même:

une honda S2000 de 5 ans et 60000km se négocie 20500 euros
ou de 2002 (51000km) dans les 24000 euros......

arretez de croire q'un speedy doit valoir dans les 15 a 17000
+ 1 :II:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Paradox

Message par Paradox »

Merci à vous tous et toutes :D

chanterelle a écrit :soit le bien re....venu .....tu va finir par trouver une bonne occasion 0.... en attendant tuvas pouvoir gouter aux joies du forum !!!!! c 'est deja ca !!! ...
on t attends a la sortie du 12 fevrier a RAMBOUILLET ... LA.... tu va pouvoir dej a voir de beaux specimens ..... !!!

a bientot
Le 12 ? ok, c'est noté !
Qu'avez-vous prévu de faire ?
Je fais de la photo, alors, si je viens, et si ça interresse quelque personnes, je pourrai vous en prendre.
Répondre