Bonjour de Belgique ! ... 2è round p9, 3è p17

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Zing

Bonjour de Belgique ! ... 2è round p9, 3è p17

Message par Zing »

Bonjour à tous,

Avant tout je tiens à féliciter le webmaster et tous les membres de myspeddster.ch pour la qualité de la présentation et du contenu de ce site :II:

En ce qui me concerne, je m'appelle Marc et j'ai 35 ans. Je vis en Belgique pas loin de Bruxelles mais je suis originaire de Namur. Je bosse dans une société de bourse ou je m'occupe d'options sur actions. Ayant la chance d'avoir un diesel pôâaa pôâaa de fonction :D pour la semaine, j'ai eu envie de me faire plaisir et de m'offrir un jouet pour les trop peu nombreux jours ensoleillés mon plat pays.
Mon premier choix fut une 911 3l2 cab de 87 que j'ai gardé un an mais je voudrais quelquechose de plus sport/fun à un prix comparable et la seule alternative me semble être l'Opel Speedster.

Ca fait donc une quinzaine de jours que j'ai commencé mes recherches et je dois dire que le marché belge n'est pas très fourni donc si un d'entre vous en connait une belle à vendre, n'hésitez pas à me faire signe. Ma préférence irait à une noire mais je ne ferai pas le difficile ::::

Merci d'avance pour votre accueil :-><:
Dernière modification par Zing le dim. déc. 18, 2011 9:39 pm, modifié 3 fois.
lolocb
Admin

Message par lolocb »

:OO: :-><:
Hercule

Message par Hercule »

bienvenue

:-><:

Tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique annonce du forum

Bon achat !!!!!!!!!

:jap:
ImageImage

L'inspecteur au pied lourd
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

:-><: :OO:
:oops:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
d-bax

Message par d-bax »

:-><:
chanterelle

Message par chanterelle »

sois le bienvenu .parmis nous .. :-><: :-><: :-><: :-><:

merci pour tes compliments ..

ahh mon coeur est un peu de ton coté puisque mon papa est belge.... :love: :love: :love:

tu devrais trouver ton bonheur effectivement sur les annonces du forum ....
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bienvenue :-><:

Sympa tes commentaires sur le forum mais regarde-le plus attentivement avant de parler de qualité :oops: ...c'est un joke bien sûr !

Il faut effectivement du courage pour rouler en Speedster en Belgique...

Que recherches-tu un Atmo ou un Turbo ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Zing a écrit : [...]

N'allez surtout pas croire que je ne l'aime pas en gris :D
Ne va surtout pas croire que cela nous ennuie que tu n'aimes pas les gris :jap:
:twisted:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

normal le gris represente 43% des ventes :?
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Lolo, comment veux-tu que je supporte une telle nouvelle ? :cry2: :cry: :cry2: :cry: :cry2: :cry: :cry2: :cry: :cry2:

Adieu, je vais me jeter du haut de mon Speedy miniature en signe de désespoir :couic:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bienvenue à toi :-><:

Pas de gris, c'est immoral :jap:
vincent

Message par vincent »

salut et bonne recherche
sur le forum il y a un 2.2 a vendre normalement a moins qu il ne l est plus " lolo"
Toxick

Message par Toxick »

:-><: bienvenue à toi
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
GERRYBON

Message par GERRYBON »

Bonjour, je sais que tu cherches un 2.2 mais il y a un turbo, jaune, quasi neuf à 28.000 euros. En plus il est entre Namur et BXl ;)
maxoverfred

Message par maxoverfred »

Bienvenu zing, as tu déjà été voir celui-ci? Je pense qu'à ce prix là cela doit etre négociable... sinon clair que les noirs sont rares chez nous.. mais parce qu'ils sont uniques :D :-><:
Zing

Message par Zing »

maxoverfred a écrit :Bienvenu zing, as tu déjà été voir celui-ci? Je pense qu'à ce prix là cela doit etre négociable... sinon clair que les noirs sont rares chez nous.. mais parce qu'ils sont uniques :D :-><:
Il ose ce vendeur !! même si elle est noire :love:

j'ai trouvé chez Opel 2 neufs jamais immatriculés (un 0 km et un 2.000) garanti 2 ans.
Un à 25.000 et l'autre à 22.000

Merci qd même :-><:
Je vais lui donner un coup de fil lundi pour voir ce qu'il est prêt à lacher.
maxoverfred

Re j'ai trouvé cela aussi pour toi, mais je ne sais pas si ils sont encore libres=

Un atmo noir: ici
Un turbo noir:

Bonne recherche.
Zing

Message par Zing »

maxoverfred a écrit :Re j'ai trouvé cela aussi pour toi, mais je ne sais pas si ils sont encore libres=

Un atmo noir: ici
Un turbo noir:

Bonne recherche.
Merci.
J'ai tel pour l'atmo noir hier et le vendeur doit me rappeler mais se fait attendre.
Manima

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:

Bonne chance pour tes recherches, mais on dirait que tu commences à toucher du doigt la bête... ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Zing

Message par Zing »

manima a écrit :Welcome!!! :-><:

Bonne chance pour tes recherches, mais on dirait que tu commences à toucher du doigt la bête... ;)
J'ai presque le cul dans le baquet je crois :yiiii:
BlackKnight

Message par BlackKnight »

S'lut Zing, il y'en a un neuf (rouge) 0km Chez Opel Uccle (1180Bxl) dans la cuvette du Vivier d'Oie sur la Chaussée de Waterloo. (ils pleurent pour trouver un acheteur donc bon prix possible) Je dois reconnaitre que rouge, il est pas mal non plus et puis lors de nos sortie tu n'auras qu'a te mettre entre Maxoverfred et moi :D comme ca tu aura l'impression de roules dans un noir vu que tu en veras un dans tes retros et un dont tu respireras les gazs d'echappement :MDR:
Bienvenu :-><: et bonnes recherches :jap:
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Zing

Message par Zing »

Je viens d'aller voir un gris de 2.500 km jamais immat dans une concession Opel mais c'est un 2001 ...
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Et quel est le souci pour l'année ?
Tu sais que beaucoup sont restés en concession à "végeter" 1 an, voire 2 parfois :roll:
Dernière modification par Catwoman le mar. févr. 14, 2006 11:43 am, modifié 1 fois.
maxoverfred

Zing a écrit :Je viens d'aller voir un gris de 2.500 km jamais immat dans une concession Opel mais c'est un 2001 ...
Pas de souci si il est impeccable, le "2001" n'est que dans la tête :MDR: bon faudra juste le peindre... car comme BlackNight ne te le dit pas, les noirs sont plus puissants que les gris.. donc, les vapeurs d'échappement seront visibles de loin, mais comme la qualité de la peinture opel est :batard: a force de nous suivre, ta carroserie sera repeinte en 2 mois avec les morceaux de peinture qu'on laissera envoler :rhoo:
speedydrift

Message par speedydrift »

Bienvenue, compatriote ! :II:
Ne te laisse pas baratiner par les pro-peintures :fight: Même si les gris représentent 43% des ventes, cela reste quand même 0.000000001% du parc automobile... depuis que je roule en Speedy (1an - 12000km) si j'en ai croisé 2 par hasard, c'est beaucoup... alors, la couleur ... pffffff :branlo:
J'te tiens informé de la date du roadster tour que mes potes organisent vers fin mai début juin... à ne pas rater :vroum:
ELISE S1 MMC 1997
Zing

Message par Zing »

BlackKnight a écrit :S'lut Zing, il y'en a un neuf (rouge) 0km Chez Opel Uccle (1180Bxl) dans la cuvette du Vivier d'Oie sur la Chaussée de Waterloo. (ils pleurent pour trouver un acheteur donc bon prix possible)
il est vendu. 25k selon le vendeur.
Zing

Message par Zing »

Catwoman a écrit :Et quel est le souci pour l'année ?
Tu sais que beaucoup sont restés en concession à "végeter" A an, voire 2 parfois :roll:
Je suis d'accord avec toi Cat mais là ca fait 5 ans alors je "mets un peu en doute" le fait qu'il n'aie que 2.500 km (même si j'admets qu'il a l'air impec)
Zing

Message par Zing »

speedydrift a écrit : J'te tiens informé de la date du roadster tour que mes potes organisent vers fin mai début juin... à ne pas rater :vroum:
Ne t'inquiète pas, je serai là :yiiii:
BlackKnight

Message par BlackKnight »

-->Zing, no stress, les 2500km du speedy, c'est plus que probable que se soit la concessionaire lui meme qui les as fait lors d'un rassemblement à moins que c'etait une voiture "test" pour ces clients.
Je confirme les dires de Maxoverfred, les "blacks" bourrent mieux que les autres :jap:
J'ai aussi un 2001 qui est resté en concession pendant plus de 2 ans à 0km :-o
-->Speedydrift: attends le rassemblement de Dinant (probablement le 18 juin) tu y veras au moins 80 speedy's déchaînés :fight: 8) (là, je parle des francophones belges du forums pcq nos amis néerlandophones eux sont là pour voir du paysage (très beau je dois l'admettre :love: ))
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
rapidos

Message par rapidos »

Les francais expatriés en Belgique sont admis aussi...??? :oops:
Répondre