notez comment je me chie au départ
speedster VS boxster 60-160km/h
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
speedster VS boxster 60-160km/h
So far So good
c'est pour ça que je l'ai laissée
j'ai aussi 10mn pendant lesquelles des gendarmes roulent au milieu de nous, entre une modena ligne inox et une carrera rs ... libérée
ah oui et puis on a eu droit aux jumelles (on était peut-être à un petit 110 pour 90)... mais ils avaient pas la place d'en arrêter 30 d'un coup
j'ai aussi 10mn pendant lesquelles des gendarmes roulent au milieu de nous, entre une modena ligne inox et une carrera rs ... libérée
ah oui et puis on a eu droit aux jumelles (on était peut-être à un petit 110 pour 90)... mais ils avaient pas la place d'en arrêter 30 d'un coup
So far So good
le 2.5 c'est 204cv 0à 100en 6.9s (moidele vu sur la video)Redline a écrit :Le 2.7 c est celui de 240cv?
y a le 2.5 a 210 et le Boxter S a 280?c est ca??
le 2.7 c'est 220cv 0à 100en 6.6s
le s c'est c'est 260cv 0à 100 en 6s
le je parle pour les 1ères versions
le speedster 2.2 c'est en 6.2s
le speedster turbo c'est 5.5s (quasiment aussi puissant mais beaucoup plus leger)
le speedster a des bonnes perf sur de la ligne droite par contre sur circuit le boxster repasse devant grave à l'equilibre, le freinage et le couple.
la vidéo est sympa mais ca ne ve pas dire grand chose mais effectivement le 2.5s est pas ce qui se fait de mieux
-
flo cali t16
Le speedster est pouratnt bien une voiture de ligne droite destinée aux garcons coiffeur...flo cali t16 a écrit :le speedster a des bonnes perf sur de la ligne droite par contre sur circuit le boxster repasse devant grave à l'equilibre, le freinage et le couple.
heuuuu j'ai comme l'impression que tu te trompe là![]()
le boxster est tellement une bête de circuits que dimanche y'en a aucun qu'a bougé du paddock (à part pour la photo) 
quand à la capacité du speedster au freinage et en virages face à des porsche diverses, je crois qu'il y a assez de vidéos qui ont été faites ce WE pour ne pas avoir besoin de tergiverser

ps : je suis persuadé que le boxster de mon copain est un 2.7
quand à la capacité du speedster au freinage et en virages face à des porsche diverses, je crois qu'il y a assez de vidéos qui ont été faites ce WE pour ne pas avoir besoin de tergiverser
ps : je suis persuadé que le boxster de mon copain est un 2.7
So far So good
bon apres tout depend du pilote, mais le frainage porsche ca m'a toujours laissé sur le cul!!!!Meme si les speedy sont tres bien.
Mais ce qui m'a impressionné le plus, c'est la tenu de route et l'equilibre de la voiture.
Sinon pour le boxster on dirait un 2.5 si c'est un 2.7 ca doit etre un des premiers puisque les suivants n'ont plus les clignotants oranges ( et il y a qques details de carrosserie)
par contre le son de la 997 qui passe apres...!!!!!
Mais ce qui m'a impressionné le plus, c'est la tenu de route et l'equilibre de la voiture.
Sinon pour le boxster on dirait un 2.5 si c'est un 2.7 ca doit etre un des premiers puisque les suivants n'ont plus les clignotants oranges ( et il y a qques details de carrosserie)
par contre le son de la 997 qui passe apres...!!!!!
Bon après tout dépend du pilote, mais le freinage du Speedster ça m'a toujours laissé sur le cul!!!! Même si les Boxsters sont très bien.swalid a écrit :bon apres tout depend du pilote, mais le frainage porsche ca m'a toujours laissé sur le cul!!!!Meme si les speedy sont tres bien.
Mais ce qui m'a impressionné le plus, c'est la tenu de route et l'équilibre de la voiture.
Bah oui, ça marche aussi dans l'autre sens, et pas seulement avec le copié/collé...

4 ans de pur bonheur à son volant...
J'avais également compris que c'était un 2.5 qui a des perfs proche du speedy. Le 2.7 est normalement plus performant. Et bien si c'est un 2.7, c'est vraiment de la bouse
Quand à la supériorité du boxster sur circuit je suis mort de rire, faut arrêter de dire des conneries
Un S va encore mais pas un 2.5 ou 2.7.
Quand à la supériorité du boxster sur circuit je suis mort de rire, faut arrêter de dire des conneries
Bon après tout dépend du pilote, mais le freinage du Speedster ça m'a toujours laissé sur le cul!!!! Même si les Boxsters sont très bien.
Mais ce qui m'a impressionné le plus, c'est la tenu de route et l'équilibre de la voiture.
Bah oui, ça marche aussi dans l'autre sens, et pas seulement avec le copié/collé...
[/quote]
je ne cherche pas à faire de comparatif bidon, j'ai eu la chance de conduire les deux sur routes et circuit c'est pour ca que je parle de mon ressenti perso.
Moi aussi j'avais un appriori avec le boxster mais bon...
je ne cherche pas à faire de comparatif bidon, j'ai eu la chance de conduire les deux sur routes et circuit c'est pour ca que je parle de mon ressenti perso.
Moi aussi j'avais un appriori avec le boxster mais bon...
swalid a écrit : je ne cherche pas à faire de comparatif bidon, j'ai eu la chance de conduire les deux sur routes et circuit c'est pour ca que je parle de mon ressenti perso.
exact,il parle bien de ressenti perso !
mais que dit le chrono ???(a part au nurbu)
Less power... more Driving , Change the rules !!!

A Abbeville, il y a effectivement une Porsche qui m'a doublé : C'était une RS3 ...
Sinon j'ai passé une 911 3.0 et une 968. Pour les Boxter, je sais pas ce que ça vaut.
Sinon, je me suis déjà fait doubler par un Speedster
(Didkart inside), et j'en ai doublé un autre ...
Conclusion : ça dépend aussi du chauffeur, on le voit bien dans la video :"Merde je suis en 3ème" 
Sinon j'ai passé une 911 3.0 et une 968. Pour les Boxter, je sais pas ce que ça vaut.
Sinon, je me suis déjà fait doubler par un Speedster
Plus de Speedy ... Sniff
http://digital-reflex.alloforum.com
Plus de Speedy ... Sniff