droite.... gauche.. boom!!!!! sans percuter l'autre véhicule.... c'est que ces conducteurs du dimanche.... en 4 roues motrice en plus....
et ils roulaient à combien pour ne pas avoir trouvé d'autres solutions que ça, sachant quil y avait 40 metres entre les 2 véhicules...
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Teck a écrit :droite.... gauche.. boom!!!!! sans percuter l'autre véhicule.... c'est que ces conducteurs du dimanche.... en 4 roues motrice en plus.... et ils roulaient à combien pour ne pas avoir trouvé d'autres solutions que ça, sachant quil y avait 40 metres entre les 2 véhicules...
+1
il s sont dangereux cse mecs qui savent pas conduire
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
Pour en avoir envoyé une dans un mur de roche à plus de 115... ils y sont aller franchement fort pour la plier comme ça !!!
Si je dis pas de conneries ... rouler vite n'est non pas un délit mais un crime ... mais bien sur ici c'est juste un accident qui a failli couter la vie a des touristes :(
C'est comme les Policiers ou gendarmes qui vous retirent votre permis : Illégale (seul un juge a ce droit) !!! ils ont seulement le droit de vous empêcher de reprendre le volant ... à la rigeure vous appellez un ami pour reconduire l'auto.
Et enfin quand ils chopent des étrangers à 250 et plus et qu'il ne leur filent qu'une amende ça me fait bien rire: c'est toujours un crime selon la loie ... et un crime doit être jugé dans le pays ou il a été comis ... je ne m'étalerais pas plus sur le sujet
gisou a écrit :Klro j'ai envie de t'étaler sur le sujet avec un ptit couteau à beurre
CAD ?
Je suis un grand con niveau exces de vitesse (je peux pas me passer d'un ptit 200Km/h par jours ) donc les pbs avec la gendarmerie ça me met un peut les nerfs (bien que jusqu'ici ils ne m'aient jamais embeter ... même si des fois je pensais être cuit).
ça me fait penser à une histoire une connaissance (j'ai envie de dire un ami mais il ya une très grosse différence d'age) que je respecte beaucoup (parti de pas grand chose si ce n'est rien et ayant batti des choses solides) qui un jours c'est payé une Diablo (juste avant que sortent les Diablos AWD): pas content de son joujoux il va se plaindre chez lambo ... "c'est une vraie catastrophe votre auto ... elle tient rien du tout au dessus de 300" : lambo lui demande s'il va régulièrement à de telles vitesses , question à laquelle il répondit: "et vous croyez quand je la prend c'est pour faire quoi ?".
Krlo a écrit :ça me fait penser à une histoire une connaissance (j'ai envie de dire un ami mais il ya une très grosse différence d'age) que je respecte beaucoup (parti de pas grand chose si ce n'est rien et ayant batti des choses solides) qui un jours c'est payé une Diablo (juste avant que sortent les Diablos AWD): pas content de son joujoux il va se plaindre chez lambo ... "c'est une vraie catastrophe votre auto ... elle tient rien du tout au dessus de 300" : lambo lui demande s'il va régulièrement à de telles vitesses , question à laquelle il répondit: "et vous croyez quand je la prend c'est pour faire quoi ?".
y'a pas que chez reno que les régulateurs de vitesse se bloquent!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Krlo a écrit :ça me fait penser à une histoire une connaissance (j'ai envie de dire un ami mais il ya une très grosse différence d'age) que je respecte beaucoup (parti de pas grand chose si ce n'est rien et ayant batti des choses solides) qui un jours c'est payé une Diablo (juste avant que sortent les Diablos AWD): pas content de son joujoux il va se plaindre chez lambo ... "c'est une vraie catastrophe votre auto ... elle tient rien du tout au dessus de 300" : lambo lui demande s'il va régulièrement à de telles vitesses , question à laquelle il répondit: "et vous croyez quand je la prend c'est pour faire quoi ?".