Nouveau futur propio de cette merde de Speedster !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
The King Of Boulets
Nouveau futur propio de cette merde de Speedster !
Salut les nazes,
Je m'abaisse à venir sur votre forum de merde, alors respect ! OK ?
J'au un budget de 12.000€ pour acheter un Speedster. Vu la merde que c'est (pas fiable, toujours en panne, y'a tout qui pète), j'ai 12.000 € , pas plus.
Et oui, ça vaut pas plus, on me l'a dit sur FA (un bon forum ça !!! ) !
Bien sûr, je le veux mandarin ou jaune, en super état, un gros pot, jantes circuit et historique aux petits oignons.
Et je veux qu'on me le livre, je ferais pas plus de 10 bornes pour aller chercher cette caisse de chiotte !!!
Z'avez 15 jours pour me trouver ça, compris les péteux ???
Je m'abaisse à venir sur votre forum de merde, alors respect ! OK ?
J'au un budget de 12.000€ pour acheter un Speedster. Vu la merde que c'est (pas fiable, toujours en panne, y'a tout qui pète), j'ai 12.000 € , pas plus.
Et oui, ça vaut pas plus, on me l'a dit sur FA (un bon forum ça !!! ) !
Bien sûr, je le veux mandarin ou jaune, en super état, un gros pot, jantes circuit et historique aux petits oignons.
Et je veux qu'on me le livre, je ferais pas plus de 10 bornes pour aller chercher cette caisse de chiotte !!!
-
Julien rs
Re: Nouveau futur propio de cette merde de Speedster !
Sinon, tu peux acheter autre chose aussi...The King Of Boulets a écrit :Salut les nazes,
...
Sinon, juste pour faire un rapport avec ton magnifique pseudo...

ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
Là, je crois qu'on tient un Client

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
Catwoman
- Adminette
Bienvenue parmi les tiens ZeKing
En effet, vu la recrudescence de boulets ici, nous pensons fortement renommer notre forum :
http://www.myboulets.con

En effet, vu la recrudescence de boulets ici, nous pensons fortement renommer notre forum :
http://www.myboulets.con
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Pt Cruiser
-
Catwoman
- Adminette
Avec le plein aussiPt Cruiser a écrit :@The King Of Boulets: Un échange de ton Ibiza TDI contre speedster + cash c'est possible?
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

salut roi des boulets!
si tu veux, pour 12 000 euros je te vend mon speedy 1:18, c'est une véritable affaire: 0 km, jamais sortie sous la pluie, jamais ouvert le coffre ni le capot, jamais fait de drift, mecanique impécable (encore plus neuf que neuf)...
Le Must, c'est qu'il y a le garage fourni avec! Honnetement je pense qu'elle est faite pour toi
Envoie moi le chèque, et je te la livre sur un plateau d'argent (tu vois tu n'as même pas à te déplacer!). Je m'occupe de tout.
je t'envoie un mp pour me filer tes coordonnées
aller @+

si tu veux, pour 12 000 euros je te vend mon speedy 1:18, c'est une véritable affaire: 0 km, jamais sortie sous la pluie, jamais ouvert le coffre ni le capot, jamais fait de drift, mecanique impécable (encore plus neuf que neuf)...
Le Must, c'est qu'il y a le garage fourni avec! Honnetement je pense qu'elle est faite pour toi
Envoie moi le chèque, et je te la livre sur un plateau d'argent (tu vois tu n'as même pas à te déplacer!). Je m'occupe de tout.
je t'envoie un mp pour me filer tes coordonnées
aller @+
-
The King Of Boulets
Moi je veux bien te refiler le mien mais j'ai qq scrupules....A mon avis à 12000, tu te fais entuber, alors si tu pouvais le prendre à 10000€, tu me permettrais d'avoir bonne conscience.The King Of Boulets a écrit :Ouais, non, mon TDI 130@180, je le garde, c'est une vraie caisse ça !!!!![]()
![]()
Bon, personne pour me vendre son speedy à 12.000 ???
-
The King Of Boulets
En normandie?The King Of Boulets a écrit :OK, ça marche !!!
J'habite en Normandie, tu me l'emmènes de WE ?
Ha ben ça change tout, je t'échange mon speedy contre du fromage ( 1kg me suffira, je veux pas abuser non plus.....Et pis avec la 206HDI que je vais pouvoir racheter, va falloir que je fasse un régime pour retrouver du light is right.
-
Julien rs
Je crois que je l'ai démasqué... Un certain "noufinho" sur FA qui a une Ibiza TDI 130 et qui met des @ un peu partout...
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... #t15344520
J'ai bon ??...
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... #t15344520
J'ai bon ??...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
-
syl20sub81
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]