Depuis le temps
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Re: Depuis le temps
J’avoue que ça me fait royalement chier 
Ton avatar était prémonitoire! 
Oui quand je l ai acheté il y avait une roue d arracher a l arrière ,l'hiver prochain je vais m'occuper de la carrosserie
Pour la journée j'ai adoré le circuit est une très bonne école de conduite dommage pour les parties verglaçantes surtout le matin
A la dernière cession je commençais à te remonter mais 17h est arrivé plus vite dommage ,on pense que l'on y retournera x1 par an[/quote]
Moi j'ai pas réussi à rouler vite aujourd'hui et dans le même temps j'ai pas trouvé de gros poissons à suivre. Les meganes étaient beaucoup trop fortes pour moi et les autres roulaient moins vite je pense. Mais c'est la première fois aux écuyers que je suis si peu en confiance.
Un Speedy ça peu rouler fort là bas. Mon record en atmo est à 2.02 quand avec la 106 je suis à 2.07. Aujourd'hui pas réussi à faire mieux que 2.09.50.
Tu sais en combien tu roulais à la fin ?[/quote]
C'est vrai qu'il y avait une MRS qui tournait fort,mais moi je n’était pas la pour faire un chrono,c’était pour moi une sorte de "rodage découverte" et quand on arsouillait un peu avec un saxo grise et une skoda j'ai mis 2 roues dans l'herbe et v'la le résultat,je pense que je n'est pas fait mieux que toi en chrono
Pour la journée j'ai adoré le circuit est une très bonne école de conduite dommage pour les parties verglaçantes surtout le matin
A la dernière cession je commençais à te remonter mais 17h est arrivé plus vite dommage ,on pense que l'on y retournera x1 par an[/quote]
Moi j'ai pas réussi à rouler vite aujourd'hui et dans le même temps j'ai pas trouvé de gros poissons à suivre. Les meganes étaient beaucoup trop fortes pour moi et les autres roulaient moins vite je pense. Mais c'est la première fois aux écuyers que je suis si peu en confiance.
Un Speedy ça peu rouler fort là bas. Mon record en atmo est à 2.02 quand avec la 106 je suis à 2.07. Aujourd'hui pas réussi à faire mieux que 2.09.50.
C'est vrai qu'il y avait une MRS qui tournait fort,mais moi je n’était pas la pour faire un chrono,c’était pour moi une sorte de "rodage découverte" et quand on arsouillait un peu avec un saxo grise et une skoda j'ai mis 2 roues dans l'herbe et v'la le résultat,je pense que je n'est pas fait mieux que toi en chrono
Si ton projet fonctionne et que ton Speedy roule avec le moteur de la Golf 5 et avec la boîte DSG je veux bien chier par terre et me rouler dedans edit:gisou
le speedy GTI DSG :une tuerie
Si ton projet fonctionne et que ton Speedy roule avec le moteur de la Golf 5 et avec la boîte DSG je veux bien chier par terre et me rouler dedans edit:gisou
Pauvre gisou...
Un petit suisse qui se roule dans la merde! Par contre j'avais zappé l'histoire du batton dans le cul

Un petit suisse qui se roule dans la merde! Par contre j'avais zappé l'histoire du batton dans le cul

Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
non ca ne me dérange pas du tout,c'est le numéro :2011
vous savez voir la vidéo?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
speedturbo33
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
C'est mieux mais pas encore au niveau de ta Mégane extérieurement parlant.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Je t’ai connu plus inspiré stylistiquement parlant
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Le sens de la litote...Je ne peux pas écrire de but en blanc que j'ai encore une conjonctivite.
Il faut laisser sa chance au produit. Et LaMeuse est en passe de gagner son pari avec Gisou : un très bon point pour lui.
Il y a donc bénéfice du doute et greffe mécanique digne de respect (surtout quand on a deux mains gauches comme moi).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
si tu veux te rendre compte de la piste :speedturbo33 a écrit :Ça fonctionne. Reste plus qu’à accélérer maintenant voir ce que ça donne.
https://www.youtube.com/watch?v=VFLaYH8iNUk
petit clin d’œil a GEGE
-
speedturbo33
Pour le Speedy mutant je sais pas mais moi il y a quelques passages à 32mn45s, 47mn30 ou 49mn40 pour entendre le v12 rugir

Tableau de chasse:
c’était juste pour que tu te rendes compte des conditions de la journée,donc les 3 premières minutes suffirontspeedturbo33 a écrit :Dis nous où regarder je vais pas me taper 50 min de vidéo
-
Thunder
Moi j'ai pas réussi à rouler vite aujourd'hui et dans le même temps j'ai pas trouvé de gros poissons à suivre. Les meganes étaient beaucoup trop fortes pour moi et les autres roulaient moins vite je pense. Mais c'est la première fois aux écuyers que je suis si peu en confiance.la meuse a écrit :Oui quand je l ai acheté il y avait une roue d arracher a l arrière ,l'hiver prochain je vais m'occuper de la carrosserie
A la dernière cession je commençais à te remonter mais 17h est arrivé plus vite dommage ,on pense que l'on y retournera x1 par an
C'est vrai qu'il y avait une MRS qui tournait fort,mais moi je n’était pas la pour faire un chrono,c’était pour moi une sorte de "rodage découverte" et quand on arsouillait un peu avec un saxo grise et une skoda j'ai mis 2 roues dans l'herbe et v'la le résultat,je pense que je n'est pas fait mieux que toi en chrono[/quote]
Tu y es presque au chrono, avec de tels talents de pilotage
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
alec6speed
Marche pas trop mal ce speedy.
Sur la première vidéo, la Peugeot frise le tète à queue à 2'10...
Et sur la deuxième le speedy de devant se fait quelques frayeurs vers la fin (2'00).
Ça sent pas bon du tout Gisou !..
Sur la première vidéo, la Peugeot frise le tète à queue à 2'10...
Et sur la deuxième le speedy de devant se fait quelques frayeurs vers la fin (2'00).
Ça sent pas bon du tout Gisou !..
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
c'est vrai que voir des photo du swap un peu plus en détail serait intéressant
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Y'a des watts
Vivement le sec
Vivement le sec
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
Ça est vrai que la bande son est peut être un montage 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Dommage pour la pluie...
Mais ça a l'air de rouler correctement
Mais ça a l'air de rouler correctement
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
ah,oui ,premier roulage a FOLEMBROUILLE, 1,02 tour optimal:54,98