Question: pourquoi certains sujets disparaissent ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Question: pourquoi certains sujets disparaissent ?
Salut,
Pourquoi certains sujets disparaissent ?
Par exemple, j'avais posté dans annonces, un bon plan sur des bougies NGK neuves à 1/4 du prix.
L'émulation du forum a marché et le stock a été écoulé rapidement. 1 mois après, l'opération je voulais demander des avis à tous ceux qui avaient tenter l'achat mais seulement le post à disparu.
Quelle en est la raison ?
C'est dommage cette perte de connaissance, mine de rien, avoir les références, les prix, ... est l'un des nombreux apports d'une communauté telle que le notre.
A plus,
[edit] le sujet en question etait sans polémique.
Par exemple, j'avais posté dans annonces, un bon plan sur des bougies NGK neuves à 1/4 du prix.
L'émulation du forum a marché et le stock a été écoulé rapidement. 1 mois après, l'opération je voulais demander des avis à tous ceux qui avaient tenter l'achat mais seulement le post à disparu.
Quelle en est la raison ?
C'est dommage cette perte de connaissance, mine de rien, avoir les références, les prix, ... est l'un des nombreux apports d'une communauté telle que le notre.
A plus,
[edit] le sujet en question etait sans polémique.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Extra, merci.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Re: Question: pourquoi certains sujets disparaissent ?
Un seul MODO pour les gouverner TOUS ! ( tin tin tin... )myhifi a écrit :Salut,
A plus,
3.49 kg/cv
myhifi a écrit :Pourquoi certains sujets disparaissent ?
Pcq Xchange les pollue
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
En fait, il est pire que l'"Exxon Waldez" et Tchernobyl réunisZing a écrit :Pcq Xchange les polluemyhifi a écrit :Pourquoi certains sujets disparaissent ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]