Merci
Le topic des couleurs
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Le topic des couleurs
Salut, pourriez-vous poster des photos des 2 bleus différents et des 2 verts foncés ? En pratique, je ne vois pas bien la différence.
Merci
Merci
Salut
En fait, il y a 5 bleus...
Les deux plus fréquents (et dont tu dois parler) sont:
- bleu europe (le plus fréquent)
- bleu chagall (dispo uniquement sur le Turbo)
Mais aussi...
- bleu colmar: très clair (et rare)
- gris dauphin (ok c'est gris mais non c'est bleu
). Valmont, photo !
- bleu pétrole
Je mets meme pas de photos, car le europe et le chagall sont difficiles à photographier. Sérieusement selon la lumière et l'appareil photo, ca change du tout au tout
Donc le mieux c'est de voir ca pour de vrai. Mais meme sur place tu verras que c'est difficile de différencier un bleu europe d'un chagall...
A mon avis le chagall est un peu plus sombre, moins 'pétant' que l'europe. Mais aussi plus métallisé...
Faudrait retrouver la photo où on voyait les deux l'un a coté de l'autre.
En fait, il y a 5 bleus...
Les deux plus fréquents (et dont tu dois parler) sont:
- bleu europe (le plus fréquent)
- bleu chagall (dispo uniquement sur le Turbo)
Mais aussi...
- bleu colmar: très clair (et rare)
- gris dauphin (ok c'est gris mais non c'est bleu
- bleu pétrole
Je mets meme pas de photos, car le europe et le chagall sont difficiles à photographier. Sérieusement selon la lumière et l'appareil photo, ca change du tout au tout
Donc le mieux c'est de voir ca pour de vrai. Mais meme sur place tu verras que c'est difficile de différencier un bleu europe d'un chagall...
A mon avis le chagall est un peu plus sombre, moins 'pétant' que l'europe. Mais aussi plus métallisé...
Faudrait retrouver la photo où on voyait les deux l'un a coté de l'autre.
Dernière modification par MacGyver le dim. janv. 30, 2005 1:13 pm, modifié 2 fois.
free your heel and your mind will follow.
-
petitcaribou
-
petitcaribou
Si si, le bleu europe est métallisé (très légerement, moins que le gris par exemple).petitcaribou a écrit :Tu es sur que Chagall disponible uniquement sur Turbo ?
Alors, j'ai un bleu Europe, mais je pensais que Europe n'est pas métallisé alors que le mien l'est , il me semble ...
free your heel and your mind will follow.
-
petitcaribou