http://www.youtube.com/watch?v=9rdxeeWraMc
ALANOO le tueur de lotus
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Les tours sont moyens, mais je reviendrais pas dessus...
Le régime je le connais pas précisément, mais mon couple maxi est à 7600 environ et le rupteur à 8200 pour Magny. Bref ca se sent à la conduite quand on a passé le couple max et donc à peu près quand on arrive au rupteur... mais ca risque de changer avec mon nouveau collecteur d'échap
j'ai un shift-I à monter pour régler le soucis, mais je compte quand même trouver une parade pour avoir un vrai compte tour à terme
-
Stephan
tu as quoi comme support pour le caméscope? Une pince pour le fixer sur la barre de harnais? 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
Stephan
J'ai la même ventouse mais ça bouge vraiment trop... ça tremblouille :Salanoo a écrit :Panavise à ventouse, Canon FS100 et petit complément grand angle à 10€![]()
(et toujours pas de barre de harnais parceque je peux pas me permettre de perdre un clic de recul de siège)
Mon caméscope est un poil plus lourd aussi.. je vais changer de fixation je pense.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
speedydrift
Ouais Armand, je réfléchis à une solution pour le rétro, je pense ajouter une articulation pour pouvoir le mettre + haut lors des sorties piste
Sinon euh, objectivement y'a encore pas mal de chevaux à chercher avec le nouveau collecteur d'échap (là ct encore de l'origine) et un peu de carto... on verra bien
Sinon euh, objectivement y'a encore pas mal de chevaux à chercher avec le nouveau collecteur d'échap (là ct encore de l'origine) et un peu de carto... on verra bien
-
TAZ
Dans peu de temps tu pourras chatouiller un 3.5alanoo a écrit :Ouais Armand, je réfléchis à une solution pour le rétro, je pense ajouter une articulation pour pouvoir le mettre + haut lors des sorties piste
il est grand temps de monter le kit courtenay de 386 ch
Je pense qu'en rapport poids / puissance il s'en apprôche à grand pas !TAZ a écrit :Dans peu de temps tu pourras chatouiller un 3.5alanoo a écrit :Ouais Armand, je réfléchis à une solution pour le rétro, je pense ajouter une articulation pour pouvoir le mettre + haut lors des sorties piste
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
http://www.trackdays.fr/circuitvideo.php?id=61
"Quelques tours en Elise"
prend trop de tour ta chiotte ^^

"Quelques tours en Elise"
prend trop de tour ta chiotte ^^
Re: ALANOO le tueur de lotus
Il va falloir me bosser les trajos m'sieur Alanoo!TAZ a écrit :Superbe prépa, elle marche deja trés bien....![]()
Se mettre au talon pointe aussi!
Sinon très bon comportement de moteur, belles montées en régime
WB
-
fer de lance
WB a écrit :Il va falloir me bosser les trajos m'sieur Alanoo!TAZ a écrit :Superbe prépa, elle marche deja trés bien....![]()
Se mettre au talon pointe aussi!![]()
Sinon très bon comportement de moteur, belles montées en régime![]()
ça me donne presque envie de ne pas remonter mon SC!
![]()
WB
Je peux pas talon pointer à cause du PID papillon
(et du volant entre les genoux, mais c'est une autre histoire)
Pareil, depuis le Sybele, je suis obligé de forcer (pédale d'accel très enfoncée) tout mes talons pointe pour avoir une vrai montée en régime!alanoo a écrit :WB a écrit :Il va falloir me bosser les trajos m'sieur Alanoo!TAZ a écrit :Superbe prépa, elle marche deja trés bien....![]()
Se mettre au talon pointe aussi!![]()
Sinon très bon comportement de moteur, belles montées en régime![]()
ça me donne presque envie de ne pas remonter mon SC!
![]()
WB
Je peux pas talon pointer à cause du PID papillon![]()
(et du volant entre les genoux, mais c'est une autre histoire)
Lors de la prochaine MAP, on va bosser d'avantage sur le PID que nous avions un peu bâclé (dixit Sylvain) lors de la précédente MAP, j'espère qu'on va pouvoir arranger ça...
Sinon pour tes grandes cannes, pas grand chose à faire...