Speedster 2.2L SC
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
david.de.pury
- Messages : 323
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
-
Pt Cruiser
- Messages : 2090
- Inscription : ven. oct. 15, 2004 2:23 pm
un bi-ton...Cool!
y'avais quelques exemple sympa en photo sur le site
http://www.lotuscars.se/type116/rbf/combined.php
sur une base de gris j'aime bien le premier...
y'avais quelques exemple sympa en photo sur le site
http://www.lotuscars.se/type116/rbf/combined.php
sur une base de gris j'aime bien le premier...
Tout est la: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0Bushi a écrit :les pièces en carbone sont magnifiques !!!
![]()
Sur quel site peut-ont les voir et les acheter ?
Membre du club des intégristesNormalement une moitié du Speedy est giclée demain avec quelques éléments... J'espère commencer de remonter le tout ce weekend.
On a bien fait de l'avance :
- silentblocks
- nitrons/eibach
- pièces carbone
- manos
- second ventilo a commande manuelle de l'intérieur
- retrait de l'autoradio/HP
- éléments Turbo
- carrosserie masque av + pces
- peinture + étanchéité feux av/ar
- reniflard boite
ce weekend remontage/géométrie/préparation a l'expertise... Puis resteront encore les AAC, le 2.4L qui dorment gentiment dans les cartons et un ptit diffuseur carbone pour finir
On a bien fait de l'avance :
- silentblocks
- nitrons/eibach
- pièces carbone
- manos
- second ventilo a commande manuelle de l'intérieur
- retrait de l'autoradio/HP
- éléments Turbo
- carrosserie masque av + pces
- peinture + étanchéité feux av/ar
- reniflard boite
ce weekend remontage/géométrie/préparation a l'expertise... Puis resteront encore les AAC, le 2.4L qui dorment gentiment dans les cartons et un ptit diffuseur carbone pour finir
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Petite update : réception de la dernière pièce de cette préparation hivernale :

Merci TAT
Puis, une petite avant-première faite hier soir avec mon mobile (lumière de merde
) :

...le nouvel intérieur des phares est incroyablement méchant

Merci TAT
Puis, une petite avant-première faite hier soir avec mon mobile (lumière de merde

...le nouvel intérieur des phares est incroyablement méchant
Dernière modification par kov le mer. mars 17, 2010 10:23 am, modifié 2 fois.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
Bien vuCaptainBigleux a écrit :peinture noire mate ?
Dernière modification par kov le mer. mars 17, 2010 3:31 pm, modifié 1 fois.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120574
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
najib&joelle
- Messages : 1317
- Inscription : mar. oct. 17, 2006 6:54 pm
- Localisation : La chaux de fonds"+"
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120574
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Non vraiment, je ne crois pasnajib&joelle a écrit :cette partie est d origine en noir il me semble Ssenior a écrit :Si je vois bien sur la photo, tu as peint la partie plane haute en noir... ça ne fait pas trop "paupière" de phare ?

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120574
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Ouf, heureusement 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
najib&joelle
- Messages : 1317
- Inscription : mar. oct. 17, 2006 6:54 pm
- Localisation : La chaux de fonds"+"
Pour les feux c'est un ami carrossier qui s'en est chargé, je sais pas ;-)
Ca y est, mon Speedy est passé a l'expertise auj, les nitrons et ressorts sont homologués
Lundi-mardi première sortie de l'année : Hockenheim GP
montage des comp cams au retour...
Ca y est, mon Speedy est passé a l'expertise auj, les nitrons et ressorts sont homologués
Lundi-mardi première sortie de l'année : Hockenheim GP
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Bon, le cadre n'est pas extraordinaire mais voici à quoi ressemble enfin mon Speedy.

La préparation hivernale est enfin terminée, reste plus qu'à roder ce qui doit être rodé et c'est parti pour une nouvelle saison !
L'idée du design sur les cotés est inspirée par le projet badster suédois qui a déjà été refait en autre chose depuis. La couleur de carrosserie a été enregistrée dans le permis de circulation comme gris-noir. Le masque avant, les intérieurs des feux, les formes sur les cotés, les moustaches turbo, les jantes, le spoiler turbo, les rétros et le tour de pare-brise sont en noir-mate. Le gris étant la couleur d'origine.
Je suis plus que satisfait par le résultat. Le diffuseur carbone TAT est la touche rendant l'arrière tout autant intéressant que l'avant. Les feux à fond noir mat donnent un aspect ultra agressif. Génial. Kov très content!

La préparation hivernale est enfin terminée, reste plus qu'à roder ce qui doit être rodé et c'est parti pour une nouvelle saison !
L'idée du design sur les cotés est inspirée par le projet badster suédois qui a déjà été refait en autre chose depuis. La couleur de carrosserie a été enregistrée dans le permis de circulation comme gris-noir. Le masque avant, les intérieurs des feux, les formes sur les cotés, les moustaches turbo, les jantes, le spoiler turbo, les rétros et le tour de pare-brise sont en noir-mate. Le gris étant la couleur d'origine.
Je suis plus que satisfait par le résultat. Le diffuseur carbone TAT est la touche rendant l'arrière tout autant intéressant que l'avant. Les feux à fond noir mat donnent un aspect ultra agressif. Génial. Kov très content!
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
90 à 95°c pour moi et pas de soucisbibi46 a écrit :J'ai bien envie de le faire mais j'ai peur de bruler un feu... tu as mis quel temperature dans ton four?
Hésites pas à le laisser dedans de manière à vraiment chauffer la colle au coeur, tu galèreras moins
Premier feu en 2h30 et le deuxième en 1h démonter + recoller-remonter
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95


