Allé, ça fait longtemps qu'on a pas parlé de MRS par ici

.
Je pense qu'à part être anti-Renault, on ne peut pas être objectif en disant que ce n'est pas une bonne auto , cette caisse à des freins, un moulin qui va bien (pas de coup de pied au cul certe mais , c'est rond, ça marche) et surtout un chassis.
Par contre, pour reparler du comparo Z4 vs MRS

, je peux en parler, j'ai eu les deux l'une derrière l'autre , niveau moteur, le Z4 , c'est quand même autre chose , il y a peu être un peu moins de reprise mais en accél pure, c'est pas la même , dans mes souvenirs , sur un 0 à 200, un Z4 met 2 ou 3 sec à une MRS , quand tu passes d'une à l'autre, quand tu vas tester chez nos amis Teutons, tu le sens tout de suite et ça consomme moins qu'une MRS.
Je tournais en moyenne à 11,5l, 12l avec ma MRS, avec le Z4 , même utilisation, c'était 10l.
Mais revenons à nos moutons,en auto atypique.
Personne n'a parlé de la Saab 9-3 Turbo X , 6 cylindres turbo, 4roues motrices.
http://www.leboncoin.fr/voitures/380432741.htm?ca=1_s
Largement dans ton budget , niveau conso, ça doit tourner à 13l en moyenne , 4 belles places , très bien équipées et surtout terriblement confortable.
Alors, oui Saab ne sort plus d'auto (merci GM) mais Saab n'est pas mort, Saab fabrique tjs des pièces ,des avions et ont tjs qq concessionaires ...
Pour tout dire, je suis en passe d'acheter une Saab 9-3 Sporthatch 2.0T biopower pour tracter la Lolo