Jai juste un box pour le stocker et il est meme pas eclairé hors partie commune donc faire le radiateur à la lampe frontale cest pas simple
Donc la jattends que l'ami Eric soit dipo pour monter sa
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Branche toi un éclairage sur la prise commune qu'il devrai y avoir sur un murchouchou91 a écrit :Quel garage ???![]()
Jai juste un box pour le stocker et il est meme pas eclairé hors partie commune donc faire le radiateur à la lampe frontale cest pas simple![]()
![]()
Donc la jattends que l'ami Eric soit dipo pour monter sa![]()

C'est parce que tu n'a pas toutes les cartes en mainscoyotte a écrit :sympa ta so6 !
mais je trouve cela etonnant comme choix apres un speedy !
Yes merci mistergege77 a écrit :Superbe base pour une voiture route/piste même si avec le pont court, les viarouge et surtout les futur baquets ça va être vraiment orienté piste.
Les modifs sont parfaites et tu verras qu'avec les disques en 266 et de bonnes plaquettes type DS3000 ou RC6, les freinages seront largement à la hauteur voir mieux que sur le speedy.![]()
Par contre je vois pas ce que tu entends par "barre arrière alu"? Tu parles peut être des douilles alu à la place des SB?
Bonne idée aussi de passer en 15.![]()
En tous cas tu va t'éclater avec, elle sera plus facile que le speedy et du coup tu verras que les chronos seront très très proches
Je vais regardé ça pour le MC tu me met le doutegege77 a écrit :Vérifie bien pour le MC. Parce que je suis sur d'avoir monté du 23.6 et je pense sincèrement qu'en origine j'avais du 22 ;-).
Si je dis pas de connerie avec DA c'est du 22 d'origine et et sans DA c'est encore moins. Mais le 23.6 va nickel![]()
Par contre pour tes harnais je ne les fixerais JAMAIS sur cette barre qui tient kedalle et qui sert juste à transporter des pneus...
Les oeillets coutent une misère et pour fixer tes harnais en reprenant tes fixation de ceinture tu n'as qu'à percer un seul trou en plus pour chaque harnais sur le tunel central. Donc deux petits trous c'est pas la mort et perso je serais plus en confiance ;-)
On me demande mon avis, je le donne ça va pas chercher plus loin je cherche pas à relancer le débatfer de lance a écrit :oué enfin une 106 s16 qui marche comme un atmo euuhhh ca doit etre un atmo roumain qui a fait 2 tonneaux et un frontal !!

Hum ... zeperfs ... ouai okfer de lance a écrit :ok ok, mais bon au bout d'un moment faut rester un peu réaliste lol
http://www.zeperfs.com/duel276-274.htm
+1chouchou91 a écrit :Hum ... zeperfs ... ouai okfer de lance a écrit :ok ok, mais bon au bout d'un moment faut rester un peu réaliste lol
http://www.zeperfs.com/duel276-274.htm![]()
On ne parle pas d'une S16 d'origine la donc ton tableau ne vaut rien... après que tu y crois ou pas n'est pas le sujet. J'ai roulé avec l'atmo deux ans, la j'ai la 106 et dans sa config actuel est beaucoup plus vive en accélération qu'un speedster atmo qui pour moi était beaucoup plus mou du genoux à monter dans les tours et à accélérer