Petite question: quand vous enclenchez l'alarme, vous avez 3 bips sonores.. que je n'ai pas eu ce week end mais que j'ai depuis ce soir... y a t il un manière de procéder pour éviter ce bipbipbip ? ou alors je ne comprends pas pourquoi cela ne l'a pas fait jusqu'ici...
Sympa !! C'etait exactement cela.. et comme je viens de lire tous les sujets d'alarme sur le forum et qu'on en parlait pas encore, une bonne chose de faite
La suite: on coupe le contact.. et on sort de la voiture et quand on ferme la voiture, il y a un clignotement des clignos sans bip... j'ai jamais fait attention à celui-là avant d'enclencher l'alarme.. quelqu'un sait ce que cela signifie?
Oui le problème est centralisée.. j'en sais rien, j'ai la voiture depuis une semaine et je découvre tout petit à petit... je pense que c'est l'alarme de série complète.. désolé ..
crash5 a écrit :Quelqu un pourrait il faire un recapitulatif de l'alarme (bon j'aimerais surtout sur le 2.2 ) , car moi je m'y perd completement.
l'alarme est volumetrique et perimetrique ?? on peut activer alternativement ces modes ??
appui court : 2 couts de clignotants : surveillance de l'habitale, capots, portes
appui long (pendant les clignotants - 4 secondes selon le bouquin) : 4 couts de clignotants : pas de surveillance de l'habitacle.
Dernière modification par greg2lil le ven. sept. 02, 2005 4:35 pm, modifié 1 fois.