non mais tous ça c'est vrai, mais ça me plaisait bien de me dire que en performance pur le speedy etait bien a part.
de la meme façon j'etais tres content de tenir tete a des gros monstres sur mes routes de montagnes avec mon tdi.
mais meme si je sais que les chiffres officiel sont tronqués pour les tdi, j'esperais encore faire un bon en avant avec le moteur du speedy
ce que je veux dire c'est, n'avez vous jamais revé en regardant les performances des voitures dans les magasines ou sur internet
pour moi, à l'époque, avec ma 205 gti c'etait incroyable je rentrais dans une categorie de voiture qui etait sous les 10s au 100m, ce qui n'etait pas rien il y a pas si longtemps.
apres j'ai eu d'autre voitures et surtout la leon qui me propulsait sous la barre des 8s au 100m, ce qui etait le terrain des deltas HF, et autres voitures de reves.
la avec le speedy je me raprochais encore virtuellement d'autres monstres (pour moi) genre en vrac, porsche 3.2 ou autres bm M3
et je suis juste un peu deçu pacqueje me rends que j'y etais deja avec leon
apres je ne parle pas du reste, de toute façon, il y a tres peu de voiture qui donne la sensation a ce point d'etre dans une voiture echappé des circuits... la j'ai reconduis ma leon, j'ai presque eu du mal a m'assoir dedans

, j'avais l'impression de conduire un monospace, sans parler du train avant qui est sans aucune comparaison avec celui du speedy et on peut continuer comme ça longtemps.
Je suis speedyfié a mort, cela va en faire sourire quelques uns, mais je me sens super confortable dans le speedy, cet inconfort relatif est pour moi du pur bonheur... et au quotidien !!! (c'est l'hiver qui m'inquiete un peu)
bon je sais pas trop si j'ai ete clair mais bon, j'ai trop la flemme de me relire