Ca fait plus d'un an que je fouille ce forum en quete d'informations en tous genre et il y a quelques jours... J'ai décider de m'inscrire! Hehe oui l'informatique et moi on est pas tres copains.
Je me présente! Guillaume, 23ans, passionné de sports mécaniques depuis tout jeune, toujours dernier de la classe en dictée (mais je me soigne), artisan tailleur de pierres. J'habite les pyrénées et plus précisément Bagneres de Luchon.
Je roule en speedster turbo depuis 2 ans et avant j'avais une petite mais fantastique 206 rc que j'ai gardé 3ans.
Quand j'ai eu le speedy il avait 40 000kms et aujourd'hui il en a 62m et des poussieres. Je roule donc pas mal.
je l'ai acheté chez valoré automobiles a montpellier. Je conseille d'ailleur ce garage c'est une équipe de vrais passionnés.
Il était d'origine quand je l'ai eu et aujourd'hui il y a: Jantes team dynamic motorsport, toyos t1r, durites avia, disques percés, plaquettes carbone lorraine, toe links renforcés, ressorts eibach, amortisseurs d'elise supercharged, geométrie d'exige, radiateur alu, bocal alu de chez TAT, reniflard déporté, et petit mano pression d'huile, turbo, temp d'huile, voltage batterie. Et je doit en oublier. Le tout réalisé par moi meme j'ai quelques fotos si ca intérresse quelqu'un.
Prochainement: amortisseurs nitron track day, barre anti roulis majorée de chez TAT, échangeur majoré, admission directe, reprogramation chez pouchelon racing a castres.
Je commande toutes mes pieces chez TAT concept et j'ai toujours été trés satisfait.
Voila que vous dire de plus sinon que les routes chez moi sont splendides en speedy
Je compte bien entendu rouler sur circuit mais je n'y ai pas encore mis les roues! Faut dire que mon travail prend presque tout mon temps...
Voila je mettrais des photos de tout ca quand quelqu'un m'aura montré comment faire! Hum rigolez pas... Je me suis bidouillé un support de mano simpa qui m'a couté 0 avec les moyens du bord ca pourrait interresser du monde
J'espere ne pas avoir été trop long, je suis content d'etre parmis vous et je vous dit a trés biento!
PS: etant donné qu'il n'est pas possible de rajouter des heures a une journée de 24, ne m'en veuillez pas de mettre du temps a répondre!
Sportivement!