Le Punisher est passer chez Digiservice samedi.
Résultat: 266cv à 7150 tours pour 29,2 Kg/m de couple.
Pas un cheval de perdu en 4 ans de piste !!!
Article et vidéo du dyne pull ici.
j'espère pouvoir prouver le contraire d'ici fin mars (concernant le swap, en bref finir le rover comme il se doit tout en restant sous la barre des 650 kg)
TAZ a écrit :j'espère pouvoir prouver le contraire d'ici fin mars (concernant le swap, en bref finir le rover comme il se doit tout en restant sous la barre des 650 kg)
je suis pas sur que l'amaigrissement ne se fasse qu'au niveau moteur?
donc si l'on veut être comparable, il faut faire les même modif sur les 2 modèles (hors moteur)
ou alors faire un comparatif en budget: je met XXXX € dans les 2 élises, une swapée, l'autre non, et je compare
Dans tous les cas, le Duratec est 15kg plus lourd que le Rover. Ca tu ne peux rien y changer.
Et ici on ne parle pas de budget. Uniquement perf. Puisque TAZ il est budget UNLIMITED
schlass a écrit :donc un comparatif devrai être entre une S1 rover de 650Kg et une S1 swappée de 665kg
(pour le budget, c'était sur le principe d'un comparatif, je n'ai pas dit que c'est ce qu'il fallait faire ici )
j'ai dit en dessous de 650 kg, j'ai pas précisé (hors coques carbone, ça je me tâte), mais effectivement, il faudrait comparer à allégements comparables sur l'ensemble de la voiture
Dernière modification par TAZ le mar. déc. 10, 2013 12:48 pm, modifié 1 fois.
schlass a écrit :donc un comparatif devrai être entre une S1 rover de 650Kg et une S1 swappée de 665kg
(pour le budget, c'était sur le principe d'un comparatif, je n'ai pas dit que c'est ce qu'il fallait faire ici )
j'ai dit en dessous de 650 kg, j'ai pas précisé (hors coques carbone, ça je me tâte), mais effectivement, il faudrait comparer à allégements comparables sur l'ensemble de la voiture
Alors commence déjà par arrêter la muscul sinon ca servira a rien !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Un bloc rover K, même Scholar, ça sort 230cv, non ?
Du coup je vois mal comment ça peut concurrencer le 2,3l Duratec qui peut aller bien plus loin, en terme de puissance et de couple, pour seulement 15kg de plus sur la balance
En tout cas, j'ai hâte de voir ta prépa sur ta S1 Taz, ça promet !
Alors commence déjà par arrêter la muscul sinon ca servira a rien !!
Il faut dans ce cas aussi arrêter le Picon
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife