Bacquet conducteur
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bacquet conducteur
j ai un tout petit jeu infime dans mon bacquet,j ai verifier le serrage des rails mais j ai l impression ke ca vient du bacquet en lui meme??y a un chassis dedans ac des vis??faut le degarnir? 
"Silver team poWaa"
-
Castor Troy
justement moi aussi j'ai du jeu... moi il est pas mal! il est du au glissière qui prène du jeu.. le siège est en une seul pièce (coque en fibre) et ne peut donc pas avoir de jeu.. je vais bientot aller en concession pour qu'il me regle le probleme (changement de glissière) 
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
astra man (Julien)
- Admin
astra man (Julien) a écrit :www.vx220.org.ukRedline a écrit :Chui con j ai pas le lien anglais.......
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"Silver team poWaa"
Le problème de la glissière est simple : l'angle que forme celles-ci entre elles peut s'ouvrir petit à petit ( je m'explique, au lieu de reposer bien en parallèle sur le fond en alu, elles s'écartent sur l'avant ou l'arrière).... dés lors, un léger jeu apparait imperceptiblement et peu s'amplifier avec le temps....
Si solution il existe, elle consiste peut être à essayer en les remontant, de rattraper cet écart afin de durcir le blocage de vérouillage en fin de course "en jouant" avec le jeu que prennent au fur et à mesure les fixations de l'ensemble.... Ainsi, le réglage plus "étroit" limite ce petit problème de flottement indésirable
Valmont
Si solution il existe, elle consiste peut être à essayer en les remontant, de rattraper cet écart afin de durcir le blocage de vérouillage en fin de course "en jouant" avec le jeu que prennent au fur et à mesure les fixations de l'ensemble.... Ainsi, le réglage plus "étroit" limite ce petit problème de flottement indésirable
Valmont
"it's beyond my control !"