1m88 avec les rétroviseurs et ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Didier RC
1m88 avec les rétroviseurs et ?
en 2 mots, mon garage est étroit à l'entrée et grand dedans
peut on rabattre les rétro ?
si oui quelle largueur obtient on ?
j'y rentre actuellement un seat leon sans rabattre électriquement les rétros
le garage laisse 2m10 mais avec l'angle d'entrée c'est un poil chaud (cause mes voisins sont des GROS C***...
peut on rabattre les rétro ?
si oui quelle largueur obtient on ?
j'y rentre actuellement un seat leon sans rabattre électriquement les rétros
le garage laisse 2m10 mais avec l'angle d'entrée c'est un poil chaud (cause mes voisins sont des GROS C***...
....Didier RC...
...BLITZSTER...
mais à quoi sert la pédale du milieu ?
...BLITZSTER...
-
truckracing
Si tu as 2m10 ça passera bien.
Moi j'ai 192,5 donc ça laisse pas grand chose de chaque coté (si comme tu dis le speedy fait 188, il reste 2,25cm par coté, et c'est à vue d'oeil à peu près ça) mais je la sors tous les matins et la rentre tous les soirs sans rabattre les rétros et j'habite aussi dans une petite rue.
Le seul truc chiant c'est que le speedy braque pas trop mais une fois que tu as tes repères c'est OK car comme les rétros dépassent des ailes, si le rétro passe et que tu es en ligne, le reste passe
.

Pour le rabattage des rétros sur le mien ils tiennent pas assez bien rabattus, et une fois rabattu de toute façon on voit plus derrière donc je pourrais plus rentrer
Moi j'ai 192,5 donc ça laisse pas grand chose de chaque coté (si comme tu dis le speedy fait 188, il reste 2,25cm par coté, et c'est à vue d'oeil à peu près ça) mais je la sors tous les matins et la rentre tous les soirs sans rabattre les rétros et j'habite aussi dans une petite rue.
Le seul truc chiant c'est que le speedy braque pas trop mais une fois que tu as tes repères c'est OK car comme les rétros dépassent des ailes, si le rétro passe et que tu es en ligne, le reste passe

Pour le rabattage des rétros sur le mien ils tiennent pas assez bien rabattus, et une fois rabattu de toute façon on voit plus derrière donc je pourrais plus rentrer
-
Didier RC
PTDR
bon j'ai trouvé chez opel.fr une fiche détaillé avec
1708 mm
http://promo.opel.fr/pdf/Tarif/speedster.pdf
donc soit il se trompe de modéle soit on parle d'un modéle non turbo qui d'ailleurs sur la photo ne posséde pas les 2 aspirateurs latéraux
se serait il trompé monsieur Opel
sinon la quéte continue...
bon j'ai trouvé chez opel.fr une fiche détaillé avec
1708 mm
http://promo.opel.fr/pdf/Tarif/speedster.pdf
donc soit il se trompe de modéle soit on parle d'un modéle non turbo qui d'ailleurs sur la photo ne posséde pas les 2 aspirateurs latéraux
se serait il trompé monsieur Opel
sinon la quéte continue...
....Didier RC...
...BLITZSTER...
...BLITZSTER...
-
Xchange
comment t as fais pour sortir?truckracing a écrit :Si tu as 2m10 ça passera bien.
Le seul truc chiant c'est que le speedy braque pas trop mais une fois que tu as tes repères c'est OK car comme les rétros dépassent des ailes, si le rétro passe et que tu es en ligne, le reste passe.
Bonne route stew et fab
-
Didier RC
Pour ce qui est des manoeuvres bourrées
j'ai déjà essayé
c'est beaucoup moins précis l'oeil durant la cuite
d'ailleurs en général
- il fait noir
- les cons de voisins ont volontairement débraillé le système d'éclairage de nuit donc c'est au feu de recul et aux freins
on se demande meme a quoi sert le systeme d'éclairage... sachant que les voisins on ne se demande plus depuis longtemps à quoi ils servent... (pas de clim les compresseurs c'est bruyant meme si on les utilise pas la nuit et les paraboles avec le vent ça arrache les cheminées.... voyez le genre, on ne trace pas non plus de marquage au sol parceque c'est cher et pas beau mais on fait chier 365 j / an le pauvre con qui...* je vous garde le meilleur pour la fin)
- comme tu ne vois rien tu galéres surtout pendant la cuite à grand coup de manoeuvre.
- comme t'es énnervé de l'absence de lumière tu fermes la porte du garage comme un GORANE (croisement génétique spécifiquement débile surtout pinté du GORET et de l'ANE)
*: Imaginez 5h du mat quand tout le monde dort profondement entre les 2 murs et la ligne d'échap qui vroum vroum vroum sur le speedster qui braque mal et qui fait des A/R avec l'entrée du garage
en bref, je ne connais la valeur de départ que d'une notice néerlandaise pas franchement rédigé dans une langue connue.
Je pense que le pdf est faux ou concerne le 2.2L (dont j'ignore toujours les différences esthétiques précises avec le 2.0L T)
Bonne soirée et pensez à mes voisins leur heure va sonner lol
j'ai déjà essayé
c'est beaucoup moins précis l'oeil durant la cuite
d'ailleurs en général
- il fait noir
- les cons de voisins ont volontairement débraillé le système d'éclairage de nuit donc c'est au feu de recul et aux freins
- comme tu ne vois rien tu galéres surtout pendant la cuite à grand coup de manoeuvre.
- comme t'es énnervé de l'absence de lumière tu fermes la porte du garage comme un GORANE (croisement génétique spécifiquement débile surtout pinté du GORET et de l'ANE)
*: Imaginez 5h du mat quand tout le monde dort profondement entre les 2 murs et la ligne d'échap qui vroum vroum vroum sur le speedster qui braque mal et qui fait des A/R avec l'entrée du garage
en bref, je ne connais la valeur de départ que d'une notice néerlandaise pas franchement rédigé dans une langue connue.
Je pense que le pdf est faux ou concerne le 2.2L (dont j'ignore toujours les différences esthétiques précises avec le 2.0L T)
Bonne soirée et pensez à mes voisins leur heure va sonner lol
....Didier RC...
...BLITZSTER...
...BLITZSTER...
-
truckracing
Si si un speedster turbo passe car j'en ai aussi un et il est rentré donc les deux speedy passent.PA a écrit :![]()
![]()
![]()
Un speedster turbo doit pas passer avec les prises d'air...![]()
Par contre c'est vrai que sachant que le 2.2 passait juste, quand j'étais sur la route du retour avec la turbo je me demandais vraiment si elle rentrerait ou si il faudrait démonter les prises d'air, mais finalement les prises d'air doivent pas dépasser plus que les rétros donc c'est OK.
Par contre j'ai triché car depuis la photo on a décalé le mur de 6cm, au point le plus fin j'ai que 2 cm de chaque coté mais après il y a 5cm de chaque coté alors c'est beaucoup plus facile qu'avant
Je vais prendre une photo plus récente pour vous montrer le nouveau mur décalé.
Par contre contrairement à Didier j'ai pas osé rentrer bourré
-
jeff meth group 2.0
euh , à droite je vois une maison , et à gauche , je vois une maison ... t as fait comment pour decaler le murtruckracing a écrit : Par contre j'ai triché car depuis la photo on a décalé le mur de 6cm, au point le plus fin j'ai que 2 cm de chaque coté mais après il y a 5cm de chaque coté alors c'est beaucoup plus facile qu'avant.
-
truckracing
J'ai rasé la maison puis reconstruitjeff meth group 2.0 a écrit :euh , à droite je vois une maison , et à gauche , je vois une maison ... t as fait comment pour decaler le murtruckracing a écrit : depuis la photo on a décalé le mur de 6cm, au point le plus fin j'ai que 2 cm de chaque coté mais après il y a 5cm de chaque coté alors c'est beaucoup plus facile qu'avant.
![]()
En vrai la voisine a un jardinet de 2m devant sa maison et le mur était à cheval sur les deux terrains, on l'a refait juste sur son terrain et ça a suffi à gagner quelques centimètres!
-
Thunder
Donc ça y est, tu as ton turbo ?truckracing a écrit :deux speedy passent.
Par contre c'est vrai que sachant que le 2.2 passait juste, quand j'étais sur la route du retour avec la turbo je me demandais vraiment si elle rentrerait ou si il faudrait démonter les prises d'air, mais finalement les prises d'air doivent pas dépasser plus que les rétros donc c'est OK.
-
truckracing
MDR!Personne a écrit :Excellent il fait raser une maison pour qq centimètres![]()
![]()
T'as appelé julien courbet non ?

Ce soir dans sans aucune doute : "Il a fait raser un immeuble de 7 étages puis décallé une centrale nucléaire de 8cm vers le nord ouest pour pouvoir rentrer sons speedster dans son garage" ; sans aucun doute l'aidera à convaincre le ministre qu'il faut impérativement faire ces travaux pour la pérénité des speedsters en France
Oui oui thunder, j'ai enfin mon turbo... mais il n'est pas encore fini
-
Speedylove
-
truckracing
C'est quand tu veux!Thunder a écrit :Tu l'as acheté "accidenté" également ?
Faut vraiment que je passe te voir à Poitiers un de ces 4 !
En fait maintenant il est un peu rouge, pas mal vert clair, un peu blanc, un peu gris lunaire (j'ai mis des petits bouts du speedy de pacole pain!!), ... et un peu en morceaux!!!!Speedylove a écrit :Un beau Speedster Turbo Rouge!

-->[